Tauog

Dernières publications

RSS
14 février 2019 à 11:05 - Messages
La patience, c'est dur. Dans tous les cas je me dis qu'on est sur le bateau maintenant, je préfère couler avec que de quitter ... Lire la suite
7 février 2019 à 09:53 - Messages
C est génial, t as une classe qui se fait nerfer, et tu continues de rencontrer que ca : du chasseur, encore & encore. Vraim... Lire la suite
2 février 2019 à 21:02 - Messages
J'ai pas de bouquins en tête orientés uniquement sur les petits déj, mais je m'étais inspiré du livre de Thibault Geoffray. ... Lire la suite
29 janvier 2019 à 00:47 - Messages
Je viens de finir, on se rattrape sur les 3 derniers épisodes, mais c est pas la grande folie non plus. Je me suis quand mêm... Lire la suite
21 janvier 2019 à 15:44 - Messages
J'en suis au milieu de saison 2, c est pas dingue le scénario. Autant les combats sont toujours aussi bons, mais la gamine m... Lire la suite
Franchement cette série, sans Berthal, elle passe à la trappe direct. C est lui qui porte tout sur ses épaules. J'adore le m... Lire la suite
20 janvier 2019 à 02:28 - Messages
Est ce que c est aussi pourri que le film ou Sandra Bullock se balade avec deux gamins les yeux fermés ? :D... Lire la suite
17 janvier 2019 à 11:22 - Messages
Tu parles à un grand fan de Vikings ! Comme dit plus haut, accroche-toi, mais c'est vraiment génial the Last Kingdom. Et en... Lire la suite
16 janvier 2019 à 14:13 - Messages
J ai commencé KnightFall, ca date un peu maintenant, mais ca me tentait. Qu'est ce que c'est tout pourri :D Acteurs, histoir... Lire la suite
30 décembre 2018 à 01:13 - Messages
De mémoire c est un I5 8400. Vu qu'on est en Dual Channel, j'ai placé les barrettes en 1/3 et essayé en 2/4 également. C... Lire la suite
Merde. Va falloir que je lui demande comment il a fait pour se planter, je lui avais envoyer une config de Canard PC, d... Lire la suite
Super, merci ! Je vais lui annoncer la " bonne " nouvelle dès demain :D Ca m'apprendra à installer sans vérifier ce que l... Lire la suite
29 décembre 2018 à 23:36 - Discussion
Hello les geeks ! Un ami m'a demander de passer chez lui hier car il a un souci avec sa nouvelle tour : fraîchement montée, e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tauog n'a publié aucune critique de jeu.