Tauog |
Dernières publications

La patience, c'est dur. Dans tous les cas je me dis qu'on est sur le bateau maintenant, je préfère couler avec que de quitter ... Lire la suite

C est génial, t as une classe qui se fait nerfer, et tu continues de rencontrer que ca : du chasseur, encore & encore. Vraim... Lire la suite

J'ai pas de bouquins en tête orientés uniquement sur les petits déj, mais je m'étais inspiré du livre de Thibault Geoffray. ... Lire la suite

Je viens de finir, on se rattrape sur les 3 derniers épisodes, mais c est pas la grande folie non plus. Je me suis quand mêm... Lire la suite

J'en suis au milieu de saison 2, c est pas dingue le scénario. Autant les combats sont toujours aussi bons, mais la gamine m... Lire la suite
Franchement cette série, sans Berthal, elle passe à la trappe direct. C est lui qui porte tout sur ses épaules. J'adore le m... Lire la suite

Est ce que c est aussi pourri que le film ou Sandra Bullock se balade avec deux gamins les yeux fermés ? :D... Lire la suite

Tu parles à un grand fan de Vikings ! Comme dit plus haut, accroche-toi, mais c'est vraiment génial the Last Kingdom. Et en... Lire la suite

J ai commencé KnightFall, ca date un peu maintenant, mais ca me tentait. Qu'est ce que c'est tout pourri :D Acteurs, histoir... Lire la suite

De mémoire c est un I5 8400. Vu qu'on est en Dual Channel, j'ai placé les barrettes en 1/3 et essayé en 2/4 également. C... Lire la suite
Merde. Va falloir que je lui demande comment il a fait pour se planter, je lui avais envoyer une config de Canard PC, d... Lire la suite
Super, merci ! Je vais lui annoncer la " bonne " nouvelle dès demain :D Ca m'apprendra à installer sans vérifier ce que l... Lire la suite

Hello les geeks ! Un ami m'a demander de passer chez lui hier car il a un souci avec sa nouvelle tour : fraîchement montée, e... Lire la suite
Jeux
Tauog joue à :
Rift (depuis 2011) |
Tauog a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2011) | Rappelz (2008) | |||
Perfect World International (2007-2008) | EverQuest II (2006-2007) | Granado Espada (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2006) | Silkroad Online (2005) | Lineage II (2004-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) |