ou pas.
Le premier donjon difficile ? C'est une blague de mauvais goût.
On a clean à 3 ce donjon comme si c'était une zone banale pve (bon ok y'avait plus de monstres et un joli boss).
C'est après coup (car je ne savais pas) qu'on m'a dit que c'était un donjon...
L'interview est nul, il n'apporte aucune news.
J'espère sincèrement, je prie même pour que le jeu ne sera pas affaibli par 2 - 3 casuals qui vont aller chialer au support que le jeu est galère pour eux.
La plupart des jeux excellents (et donc difficile) ont fini par perdre leur beauté / charisme et leurs joueurs à cause de quelques justin bieber qui en avait marre de péter leurs ongles.
Exemple parfait : Guild wars 1, devenu casual au bout d'environ an à cause des justin bieber (pour rappel pour ceux qui connaissent et se rappellent, ces ******* d'armes vertes pour casual de *****).

Alors soit tu fais erreur, soit tu mitonnes, soit tu viens de reléguer l'équipe JoL au rang de noobs, au choix.
Le mode exploration : Donjon des Catacombes d'Ascalon
"Pour avoir testé le donjon en mode exploration en groupe de 5 (2 Guerriers, 1 Gardien, 1 Nécromant et 1 Ingénieur) on peut vous dire que c'est pas de la tarte ! En entrant dans zone, la première chose que vous croisez, c'est un monstre. Et on voit tout de suite la différence de difficulté avec le mode histoire. Une fois passé, on arrive à un avant poste avec des PNJ. Le monstre à l'entrée fait donc office de "videur" pour décourager tout de suite ceux qui n'ont pas le niveau. L'avant poste lance une petite Cut-scene qui explique ce qui se passe dans les catacombes. Une fois la scène finie, il faut parler à un PNJ qui nous propose de résoudre le problème de 3 façons différentes (la radicale, la sournoise et la pacifique) chaque joueur du groupe choisie alors sa réponse, et le choix qui a le plus de vote l'emporte. S'en suit une descente le long d'un escalier assez étroit (ne pas faire de roulade de côté, sous peine de tomber et de mourir) où une horde d'araignées nous pourchasse. En plus de faire très mal et d'être très nombreuses, elles reviennent à l'infini jusqu'à ce qu'on ai détruit un nid en bas des escaliers (autant vous dire, on peut attendre longtemps sinon). Une fois ce nid détruit, il faut traverser une salle remplis de pièges (trappe, lance-flamme, piques, que de joyeusetés) qui vous tuent en 2 coups (vous allez aimer votre touche esquive). Un peu plus loin se trouve une pièce avec une araignée géante (un mini-boss) qui ne plaisante absolument pas. Elle fait extrêmement mal, elle a une attaque de zone formant un poison qui vous tue en 3s (votre placement est donc primordial) mais peut en plus vous attirer vers elle grâce a un fil qui vous étourdira pendant 3 longues secondes (autant dire que si elle a lâché son poison avant, vous êtes mort). Si cela ne suffit pas, elle fait apparaitre des petites araignées pour pimenter le tout ... ah oui et la salle contient plusieurs têtes de gargouilles qui vous lancent des boules de feu (des pièges à devoir détruire au préalable). Autant vous dire que le combat est extrêmement difficile. Heureusement qu'à l'entrée du donjon se trouve une enclume où l'on peut réparer son équipement (la réparation complète d'un full stuff lvl 35 coûte quand même 6 pièce d'argent). On n'a pas réussi malgré toute notre bonne volonté à aller plus loin. Dans tout les cas, la difficulté va en ravir plus d'un (et certains s'arracheront les cheveux). Le challenge sera donc de taille pour avoir les skins associés à ces donjons. Nous ne savons pas si des joueurs ont réussi à finir le donjon pendant la beta, mais à notre avis, ils ne devaient pas être très nombreux. On regrettera en revanche la présence de manière épisodique de latence de 1 à 3 sec en donjon qui était plus qu'énervante."
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