Andromea

Dernières publications

RSS
13 mai 2012 à 11:00 - Messages
Si tu as adoré l'Assassin royal je pense que les Aventuriers de la mer devrait te convenir (tu y retrouveras un bon nombre de... Lire la suite
12 avril 2012 à 12:03 - Messages
Tout à fait d'accord. Je n'attendais pas forcément le jeu précité mais les retours très enthousiastes de nombreux beta-testeu... Lire la suite
26 mars 2012 à 21:58 - Messages
Est-ce que je comprends bien que dans le jeu il y a moyen de vendre des objets contre les gemmes et contre l'or par le biai... Lire la suite
28 février 2012 à 21:26 - Messages
J'ai réussi à me connecter sur le site Gameforge avec mon ancien login et mdp NCsoft Aion en tout cas... au moins ça à l'air de... Lire la suite
27 février 2012 à 00:11 - Messages
Il y a bien la récolte de l'éther (ether resssource a recolter dans les airs vs les plantes et les minerais que tu trouves par ... Lire la suite
26 février 2012 à 23:53 - Messages
Cf la réponse juste au dessus pour le conseil de reroll. Sinon, parce que ça peut quand même aider : Non-échangeable ça veut... Lire la suite
25 février 2012 à 23:57 - Messages
À vrai dire, c'est bien d'avoir des hypothèses et des fantaisies sur le rp en WvW mais je trouve quand même fort étonnant de la... Lire la suite
25 février 2012 à 16:13 - Messages
Comme quoi, j'ai toujours pensé le contraire, plus WoW prend de l'âge, plus les armures deviennent vilaines pour ne pas dir... Lire la suite
24 février 2012 à 23:17 - Messages
(Hs : Bon, je commence à perdre ma patience. 5 réponses disparues dans le vide avant de pouvoir les poster - support Apple, ça ... Lire la suite
24 février 2012 à 18:51 - Messages
Justement, j'allais demander s'il y a moyen de filtrer un peu et de voir uniquement les commentaires avec une réponse. ... Lire la suite
Ils disent aussi que chaque guilde peut claim un seul objectif et qu'il y en aura beaucoup. Tout le monde aura sa chance ou pas... Lire la suite
Ils parlent aussi d'efforts faits pour augmenter ce chiffre. Ce n'est pas une limite donc, juste qq chose qu'ils ont testé le d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Andromea n'a publié aucune critique de jeu.