Interview d'Anet par Millenium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le principe sous l'eau de devoir remonter à la surface est bien pensé d'ailleurs.
Tu peux développer s'il te plait , j'ai très peu fait de session dans l'eau lors des des derniers week. betas et je ne vois pas à quoi tu fais référence .
Citation :
Publié par Oxygen
Tu peux développer s'il te plait , j'ai très peu fait de session dans l'eau lors des des derniers week. betas et je ne vois pas à quoi tu fais référence .
Quand tu meurs sous l'eau tu passe en état "noyade" au lieu de "à terre" et si tu réussis à remonter à la surface, tu survies.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Quand tu meurs sous l'eau tu passe en état "noyade" au lieu de "à terre" et si tu réussis à remonter à la surface, tu survies.
Il me semblait qu'on avait des masques de base, ça arrive si on les enlève je suppose ?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
L'interview n'apporte pas grand chose, je trouve et pourtant je suis l'actualité d'assez loin.

Concernant le système de mise à terre, c'est un système comme un autre.

Je pense qu'il faudra du temps pour maitriser ces enjeux.

Dois-je le finir maintenant pour éviter une rez ?
Dois-je le laisser a terre pour qu'il monopolise un joueur ennemi ?
Dois je laisser a terre car je dois focus quelqu'un d'autres ?
Dois-je essayer a tout prix de le tomber même si je perd du temps car c'est un joueur central dans la compo ennemie ?


Bref il faudra voir ce que ça donne réellement en milieu plus dur.
Citation :
Dans votre équipe on trouve des anciens de DAoC et quand on entend parler du WvW on ne peut que faire le rapprochement, quel a donc été l'influence de DAoC sur GW2 ?
Et mes vaux, ils sont ou mes vaux?

Stfu!
Citation :
Publié par yeH
Et mes vaux, ils sont ou mes vaux?

Stfu!
il y a 1 an je me suis dis ça, mais ça c'était avant.

C'est vrai que les vaux étaient pratique, le système de up 80 en RvR il n'y a pas d'intérêt
Citation :
Publié par Ruellen
C'est vrai que les vaux étaient pratique, le système de up 80 en RvR il n'y a pas d'intérêt
Je comprends pas en quoi le fait de pouvoir up 80 en WvW dérange, c'est pas mal de pouvoir passer son temps exclusivement en PvP de la création du personnage jusqu'à sa "mort" non ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je comprends pas en quoi le fait de pouvoir up 80 en WvW dérange, c'est pas mal de pouvoir passer son temps exclusivement en PvP de la création du personnage jusqu'à sa "mort" non ?
effectivement c' est une voie comme une autre, il n' y a rien à blamer, les gouts et les couleurs ... y en a pour qui le pve n' a pas grand intérêt, tu peux même upper 80 en etant bisounours et en craftant des trucs ( gare au porte monnaie )
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je comprends pas en quoi le fait de pouvoir up 80 en WvW dérange, c'est pas mal de pouvoir passer son temps exclusivement en PvP de la création du personnage jusqu'à sa "mort" non ?
Ca ne dérange pas forcément. C'est juste que puisqu'on peut up 80 en WvW, les vaux perdent de leur intérêt.

Sinon une question concernant l'artisanat. On a la possibilité de choisir deux crafts. Faut-il payer pour passer de l'un à l'autre ou pour pouvoir en prendre un 3ème (tout en "oubliant" l'un des premiers) ? Il me semble avoir lu quelque chose là dessus il y a longtemps.

Sinon merci pour l'entretien, toujours sympa.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je comprends pas en quoi le fait de pouvoir up 80 en WvW dérange, c'est pas mal de pouvoir passer son temps exclusivement en PvP de la création du personnage jusqu'à sa "mort" non ?
jamais dit ça .

Je dis qu'avec le up 80 direct en RvR le système des vaux non plus leurs place.
C'était un passage (non obligatoire) pour l'apprentissage pvp de daoc.
Sur Gw2 tu apprend sans instance RvR pour prendre des forts et autres Structures mais en aucun cas je remet en cause le système de up 80 sachant que tout mes rerolls sur GW2 vont faire que ça ^^.
Citation :
Publié par Tydruk
C
Sinon une question concernant l'artisanat. On a la possibilité de choisir deux crafts. Faut-il payer pour passer de l'un à l'autre ou pour pouvoir en prendre un 3ème (tout en "oubliant" l'un des premiers) ? Il me semble avoir lu quelque chose là dessus il y a longtemps.
En fait, tu as le droit à 2 métiers. tu peux en oublier 1 pour en prendre un autre.
Ensuite, tu peux réapprendre le précédent moyennant finance (et tu repars là ou tu t'étais arrêté et non pas à zéro comme dans les autres MMO).
Citation :
Publié par Ruellen
jamais dit ça .

Je dis qu'avec le up 80 direct en RvR le système des vaux non plus leurs place.
C'était un passage (non obligatoire) pour l'apprentissage pvp de daoc.
Sur Gw2 tu apprend sans instance RvR pour prendre des forts et autres Structures mais en aucun cas je remet en cause le système de up 80 sachant que tout mes rerolls sur GW2 vont faire que ça ^^.
Ah d'accord, effectivement j'avais mal compris.
Citation :
Publié par Tydruk
Ca ne dérange pas forcément. C'est juste que puisqu'on peut up 80 en WvW, les vaux perdent de leur intérêt.
Jamais eu autant de mondes dans les vaux qu'une fois la population HL stabilisée.

Ca n'a rien à voir.
Citation :
Publié par yeH
Jamais eu autant de mondes dans les vaux qu'une fois la population HL stabilisée.

ça n'a rien à voir.
J'ai vécu ça plus comme un moyen de ne pas trop s'ennuyer pendant une session reroll et d'aller tester son nouveau joujou rapidement en rvr. Or, sur GW2 on peut le faire directement dans la cour des grands grâce au lvl 80 disponible dans les Brumes (avec quelques restrictions). Il n'y a pas besoin de créer de maps spécialement pour que les joueurs aient accès au WvW lors de l'xp.

Voilà tout. (Peut-être éventuellement pour ceux qui aiment les twinks ? Mais là encore, le système du jeu en soit me parait exclure ce genre de phénomène).
Citation :
Publié par spectrewar
L'interview n'apporte pas grand chose, je trouve et pourtant je suis l'actualité d'assez loin.
J'imagine que les questions pour les interviews sont très encadrés.
Lors d'interview ont a généralement un temps impartie et/ou un nombre de questions limité.
On sait très bien d'avance sur quoi les dev' ne répondront pas ou auront des réponses non développables (et donc pas intéressantes). Le but étant de rentabiliser un maximum l'interview et les réponses qu'on aura.
Tout un art ! (ne parlons pas du côté psychologique avec un ordre et des questions spécifiques pour l'amener dans le terrain que l'on veut et lui faire ouvrir ... le porte de ce que l'on ne sait pas encore ! hmmm hot )

A ce niveau de développement, on apprendra plus grand chose de vraiment "awesome".

Dernière modification par Jurian ; 11/07/2012 à 19h05.
Citation :
nous avons pensé qu’il était préférable de retarder l’introduction aux donjons à un moment où les joueurs sont plus à l’aise avec leur profession et leurs capacités.
J'aime beaucoup la com toute en finesse.

Comment nous dire en douceur que nous sommes des boulets qui ne pouvons que progresser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
D'un autre coté, il a pas foncierement tord. Quand t'as ni tes 3 utilitaires, ni ton elite, t'es loin d'avoir "un vrai perso avec lequel t'es a l'aise".
je suis tout à fait d'accord avec le fond.
Et j'apprécie aussi la manière très douce de le dire
Perso je trouve que GW2 ne ressemble à DAOC que pour son système tri-faction. Tout le reste n'a rien a voir avec DAOC.

DAOC c'était tout le monde avec un stuff identique, une fois 50 on se faisait une armure pour convenir sur mesure a son personnage.
DAOC c'était des healers qui n'étaient pas QUE des healbots. D'ailleurs il y avait toujours 2 healers dans les bons groupe qui se répartissait les tâches.
DAOC c'était des casters qui ne pouvait pas caster quand ils étaient taper et qui ne possédait quasiment aucun sort instantané, du coup une stratégie du positionnement poussée a l’extrême.
DAOC c'était des CCs relativement long qui permettait à un groupe de gérer des masses dans une certaines mesure.
Je vais pas faire une liste exhaustive du système de DAOC mais...
GW2, y a rien de tout ça, pas de heal, des ccs "courte durée" de type dépannage, la foire aux instants, de l'instant action @je meurs, je release, je reviens 2min après, ce qui a pour conséquence de faire des bus qui s'affrontent, qui se depop mutuellement et qui finissent toujours par revenir au même endroit etc. Bref GW2 pour l'instant, et au bout de 2 week-ends beta ne me procure deja plus aucun frisson en 3W, alors qu'encore aujourd'hui quand je repense à DAOC, j'en suis nostalgique tellement ce système était parfait.

Il a des qualités comme jeu ( on pourrait croire que j'aime pas ), mais c'est certainement pas le 3W.
Citation :
Publié par Random Alt account
D'un autre coté, il a pas foncierement tord. Quand t'as ni tes 3 utilitaires, ni ton elite, t'es loin d'avoir "un vrai perso avec lequel t'es a l'aise".
ou pas.

Le premier donjon difficile ? C'est une blague de mauvais goût.

On a clean à 3 ce donjon comme si c'était une zone banale pve (bon ok y'avait plus de monstres et un joli boss).

C'est après coup (car je ne savais pas) qu'on m'a dit que c'était un donjon...

L'interview est nul, il n'apporte aucune news.

J'espère sincèrement, je prie même pour que le jeu ne sera pas affaibli par 2 - 3 casuals qui vont aller chialer au support que le jeu est galère pour eux.

La plupart des jeux excellents (et donc difficile) ont fini par perdre leur beauté / charisme et leurs joueurs à cause de quelques justin bieber qui en avait marre de péter leurs ongles.

Exemple parfait : Guild wars 1, devenu casual au bout d'environ an à cause des justin bieber (pour rappel pour ceux qui connaissent et se rappellent, ces ******* d'armes vertes pour casual de *****).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés