[FanArts]Wilhengard, peintures digitales en video.

Répondre
Partager Rechercher
Très joli boulot ! Très beau rendu !

J'ose me permettre une remarque/constatation... visuellement, j'ai juste un soucis au niveau des hanches... comme l'impression d'un "déhanché" un peu prononcé ou d'un décallage du torse vis à vis des jambes.
Des commentaires vraiment agréables et intéressants à lire !

Alors oui, tout n'est pas parfait, je suis totalement d'accord avec le coup du bras qui aurait du etre vers le haut avec la main écartée en mode "invocation", ça aurait sûrement rendu mieux. J'ai pensé à l'ajout du marteau spectral un peu dans un second temps pendant mon dessin, et sur le moment, je l'ai plus vu comme un fardeau en fait. Un fardeau pour le perso, pas pour moi . dans le sens ou pour moi, Wilhengard, ce vieux norn gardien est affligé par son don, le marteau spectral est son gardien, à la fois en tant que protecteur, et en tant que geolier. (oui, je sais, je suis zarb dans ma tête...)

Le coup de la lave/glace trop élémental, ouaip, je me suis peut être laissé entraîner par la licence poétique, j'aimais bien le rendu et le contraste des 2 forces ^^ le coté lutte contre les destructeurs de Primordius.

Le marteau forme bizarre... on va dire que j'ai foiré ma perspective, ou qu'elle est "artistique"




Le coup du "spectral baclé car moins pesant que le reste de l'image", si j'ai bien compris, du coup oui c'est pas baclé, c'est carrément voulu. Spectral. ça évoque le fuguace, le translucide, l'intangible. Tout l'opposé du Norn massif et vieux, usé, rugueux, présent.

Pas de fléau sur les Gardiens... boarf ça reste du contondant c'est un peu comme une étoile du matin avec une chaîne...




PS : Pour ceux que ça interesse, la premiere version de Wilhengard, quand je comptais jouer Guerrier, plus jeune, qui est partie integrante de l'histoire personnelle de mon gardien :

Dernière modification par Wilhengard ; 26/06/2012 à 12h07.
Citation :
Publié par Wilhengard
PS : Pour ceux que ça interesse, la premiere version de Wilhengard, quand je comptais jouer Guerrier, plus jeune, qui est partie integrante de l'histoire personnelle de mon gardien :
http://youtu.be/n9HHgi5N2Fs?hd=1

La guerrier est pas mal aussi. L'épée rend "bizarre" mais j'aime bien l'ensemble.
Hello tout le monde.

Bon, petit bout d'inspiration passé par la tête hier soir, 2h le stylet à la main, et un petit fanart de necro en poche. Je posterai sûrement la video demain. Mais j'hésite : arrêter là parce que c'est pas trop mal mais c'est quand même pas top non plus, ou continuer pour affiner tout ça et en faire un truc mieux.

Finalement, je crois que je vais laisser vos avis décider !

HUMAN_NECRO.jpg
Ben si tu demandes j'en conclu que toi même tu n'es pas satisfait a 100%, ou en tout cas pas assez. Donc personnellement je ne peux que te dire de continuer a affiner.

En ce qui me concerne, puisque tu le demandes, je trouve que le personnage est bien fait. Mais je trouve qu'il manque de charisme, noirceur d'âme... Que l'ambiance, le décor n'est pas assez pesant, pour moi il manque un je ne sais quoi. A ce stade il me fait plutôt penser a un personnage genre du groupe KISS, en concert, qu'a un véritable nécromancien. Bon après je sais que GW2 a un coté punk, métal, etc... Je pense que tu peux garder ce style la mais que tu devrais genre rajouter une cage un peu gelé avec un squelette ou cadavre dedans, genre un cercle rituel de sang, gèle ou autres aux pieds du personnage, qui déborderait pourquoi pas sur un mur. Je trouve qu'il y a légèrement trop de lumière verte au niveau de son bras droit, qu'il manque genre les bougies d'un rituel ou encore chandeliers. Ou encore genre un cercueil posé contre un mur qui serait en parti gelé par le cercle rituel, etc, etc... Genre ton personnage est surpris dans son repaire ou il pratique des expériences, ou un truc du genre quoi. Je stop, je m'emballe un peu la. ^^

Enfin bon, ce que je veux dire c'est fonce!! Comme je l'ai dit au départ, je pense que si tu poses la question, c'est que tu penses que tu n'as pas assez affiné. Donc ne te bride pas, par peur de gâcher le travail effectué jusqu'a maintenant??

En tout cas j'apprécie ton travail.

Edit: Je trouve que le bâton de la faucille est trop court.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 13/08/2012 à 14h23.
Très belle réalisation !

J'aurai du mal a te conseiller mais je pense qu'il manque un peu l'ambiance de la mort et comme dit au dessus un peu plus de noirceur au niveau du personnage !

Bon courage
Merci à tous les 2 pour vos retours.

Là où vous aviez raison, c'est que je n'avais pas assez reflechi le background du perso en amont. Du coup, j'ai passé une partie de ma journée hier à tout reprendre depuis la conception. Je vais le faire plus finalisé que mes precedants posts, donc c'est pas encore fini ^^, vous verrez, ça a pas mal changé...
Bon, j'ai totalement repris de 0 mon necro, je posterai surement la video un de ces 4, quand j'aurais terminé l'illustration. Voilà à quoi ça ressemble pour le moment (je l'ai mis en pause) :
NECRO2.jpg

Et voilà la raison de la pause... (pas encore fini, mais pas loin), apres un passage à vide et 4-5 illus manquant d'âme (les 2 essais de Necro entre autre), j'ai enfin reussi à peindre quelque chose qui a de la presence.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ASGARD2.jpg
Vraiment magnifique, je suis admiratif du talent, magnifique.

*retourne dessiner ses monsieur patates *
Je ne sais pas ce que va donner le nouveau nécromancien une fois terminé mais je trouve que pour l'instant, en noir et blanc, il envoi vraiment du lourd. Il me fait penser un peu a une sorte de vampire élégant, cherchant du sang au milieu de la nuit, dans la brume/temps gris. On pourrait presque distinguer a l'horizon la silhouette d'une tour/château/ruine. J'aime vraiment beaucoup ce qu'il dégage comme ambiance.

Que dire du guerrier a part magnifique. Le marteau est lourd, le viandard est lourd, le décor est lourd. L'ambiance que dégage cette peinture est une véritable enclume pour les yeux.

En tout cas merci a toi de partager ton travail, c'est a chaque fois un véritable bonheur pour la rétine.

Hâte de voir les deux vidéos!!
Ouch que c'est beau.

Encore bravo j'envi ton talent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés