Leveling, je m'y prend mal?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voilà 2 semaines que j'ai commencé l'aventure Wildstar...
Après avoir fait un petit /joué en jeu, je me suis aperçu que j'ai 3 jours de jeu.

Plutôt énorme je trouve (alors oui sur WoW, j'évolue super vite mais ... c'est WoW).

En fait, j'ai l'impression de retrouvé l'évolution de Aion (j'ai abandonné au niveau 35 tellement c'était trop long).

Alors je ne veux pas bâclé le jeu mais bon, je trouve l'évolution lente (en fait, j'ai envie de créer plusieurs classes car elles ont toutes l'air sympa à jouer)... Et par conséquent, j'ai peur de m'ennuyer à monter péniblement.

Je fais quasi la totalité des quêtes dans les zones où je suis ...
Très peu de donjons...

Il y'a un truc qui permet une évolution un peu plus rapide?
Citation :
Publié par Astellig Othey
(alors oui sur WoW, j'évolue super vite mais ... c'est WoW).
C'est aussi rapide sur Wildstar. Tu t'y prends forcément mal vu que en 30h de play tu devrais être level 50.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
C'est aussi rapide sur Wildstar. Tu t'y prends forcément mal vu que en 30h de play tu devrais être level 50.
Bah je vois pas comment mieux m'y prendre lol... Je quêtes sans trop perdre de temps...
Quoique c'est peut être le fait que je fais du 100% d'exploration en vocation...
Le leveling est plutôt rapide je trouve, apres effectivement on perd du temps pour level up la vocation, mais la vocation est pas forcément indispensable le temps du leveling jusqu'au 50 (apres tu as le temps pour ca)


Sinon, tu as une maison? avec les buffs xp pve? (sans compter l'xp de repos). Certains n'y pensent meme pas a ce buff
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le leveling est plutôt rapide je trouve, apres effectivement on perd du temps pour level up la vocation, mais la vocation est pas forcément indispensable le temps du leveling jusqu'au 50 (apres tu as le temps pour ca)


Sinon, tu as une maison? avec les buffs xp pve? (sans compter l'xp de repos). Certains n'y pensent meme pas a ce buff
Oui oui, tous les jours je prends le bonus . Et je repose le perso dans la baraque.
Bon bah je pense que je vais rush sans up la vocation alors.
Vraiment pas comparable à Aion.

Je veux bien croire que si tu oublies de mettre des points dans tes skills ou si tu oublies les amp, ça soit plus compliqué mais je ne pense pas que ça soit le cas.

Bien regrouper les quêtes, toujours déco dans le housing (y mettre les bonus xp), grouper pour les quêtes de groupe, essayer de faire les aventures pour changer un peu... Monture, buffs colons pour t'aider (speed, boost xp qd dispos etc).

Et si tu t'inquiètes pour tes rerolls, faut pas. Tu connaîtras les zones par coeur et ça sera encore plus rapide.
Je galère pas plus que ça à tuer des mobs. Après, oui tout ce qui est bonus, je prends lol.

Juste que je passe beaucoup de temps à explorer. Genre la dernière session que j'ai fais, j'ai du passer 1H minimum à finir l'exploration du Valblanc
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je galère pas plus que ça à tuer des mobs. Après, oui tout ce qui est bonus, je prends lol.

Juste que je passe beaucoup de temps à explorer. Genre la dernière session que j'ai fais, j'ai du passer 1H minimum à finir l'exploration du Valblanc
Alors je confirme, explorateur si tu le fait à fond ça te prends un temps fou, mais réellement un temps fou, tu n'en as sans doute pas conscience mais au moins la moitié si ce n'est plus de ton /play vient de l'explo, avant le niveau 30 si tu veux progresser vite fais plutôt quelques BG de temps en temps ça rapporte bien plus.

Cela dit avec explo complète tu auras fait le jeu à fond au moins une fois

Si tu veux faire dans le rapide oublie la vocation et passe de temps en temps en BG tu verras vite la différence... Bien que personnellement je trouve dommage de louper cette partie
Citation :
Publié par Gravi
Levelé en bg est pas conseillé si tu veux faire du pve à cause de la reput qu'il va te manqué
D'accord. Bon je pense que je peaufinerai l'exploration de temps en temps .

Merci pour vos réponses en tout cas ^^
Citation :
Publié par aqwxc85q5
C'est aussi rapide sur Wildstar. Tu t'y prends forcément mal vu que en 30h de play tu devrais être level 50.
30 heures c'est pour les plus rapides. Le world first lvl 50 a mis 27h.

Perso je vais sans doute mettre 70h environ, ce qui est tres court. En regle générale sur les autres MMOs comme SWTOR ou AoC par exemple, à leur sortie je mettais 140-150h a up lvl maximum.
Pour ma part BG quand les guildies sont là pour avoir un taux de victoire assez haut et les quêtes en mode rush, en zappant celles qui vont pas assez vite vu que les BG ont permis de prendre de l'avance niveau xp. Les quêtes où on doit farmer du mob, s'il y en a pas deux en même temps sur un même type de mob tu zappes (ou une quête + un défi)
Etrange, j'ai 4j 11h de joué pour mon 50 en ayant perdu beaucoup de temps en allant découvrir les donjon et les aventures + craft.

Pourtant je suis toubib et ma spé PvE dps est à chier des citrons (j'ai même pas mis tous les AMP !)

Comme dit plus haut, ça doit être la vocation explorateur qui prend autant de temps.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bonjour !
Voilà 2 semaines que j'ai commencé l'aventure Wildstar...
Après avoir fait un petit /joué en jeu, je me suis aperçu que j'ai 3 jours de jeu.

Plutôt énorme je trouve (alors oui sur WoW, j'évolue super vite mais ... c'est WoW).

En fait, j'ai l'impression de retrouvé l'évolution de Aion (j'ai abandonné au niveau 35 tellement c'était trop long).

Alors je ne veux pas bâclé le jeu mais bon, je trouve l'évolution lente (en fait, j'ai envie de créer plusieurs classes car elles ont toutes l'air sympa à jouer)... Et par conséquent, j'ai peur de m'ennuyer à monter péniblement.

Je fais quasi la totalité des quêtes dans les zones où je suis ...
Très peu de donjons...

Il y'a un truc qui permet une évolution un peu plus rapide?

Les WB ( world boss ) rapporte un max XP, alors quand tu as une annonce de zone pour aller le tomber ,saute dans le bus
Carbine a annoncé entre 120 et 150h de played de mémoire pour être level 50.
Suivant comment tu organises ton leveling ça peut prendre x10 au niveau du temps par rapport à des joueurs qui rush.
Je me dis que le leveling on le fais pas souvent, au 50 on fait la même chose tous les jours pendant des mois, alors je prend mon temps
Aion j'ai lâché l'affaire au lvl 20 tellement c'était abusé le leveling/bash alors que pour WS ça monte très très vite, suis toujours surpris quand j'ai un gain de lvl.
Pour moi c'est passé crème mais j'ai mis du temps à passer 50. Cependant je n'ai pas trouvé ça chiant, ni même "senti" le leveling passer. Et pourtant j'ai fais 100% de l'explo de toutes les zones. Enfin Valblanc est pas super rentable à explo puisque toute une partie de la map est de l'autre faction et difficilement accessible et en plus sans quête.
c'est quoi si prendre bien ? car je trouve que même si le levelup est assez rapide, il se passe douloureusement à partir de valblanc.

Je n'ose point imaginer les zones supérieures.
Comment on peut "s'y prendre mal" ?

Si tu suis la progression des quêtes d'histoire de zone, elles te font faire en annexe tes tâches, et tu suis un cheminement logique.

Si tu prends ton xp de repos, que tu fais quelques events, quelques défis, ça passe tout seul normalement.

J'ai jamais eu de souci et de différence de niveau par rapport à mes quêtes en cours, et pourtant j'ai fait aucun donjon/aventure au cours du leveling.
Message supprimé par son auteur.
Astellig

Sinon, je te confirme que tu t'y prends "mal", l'exploration prend un temps fou. Zappe la, tu la referas plus tard

Fais juste les quêtes de monde/régions, et en passant les tâches (sans te prendre la tête dessus), et ça monte déjà bien plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés