Andromea

Dernières publications

RSS
12 septembre 2004 à 14:21 - Messages
et encore une pour un ami :-) http://www.kollane-rahn.com/daoc/Takog.jpgTyd@Aria : je trouve tes dernières signs époustouflante... Lire la suite
11 septembre 2004 à 23:02 - Messages
voilà un cadre un peu plus prononcé. sinon pour la police, je l'ai gardé pour une fois qu'elle reste lisible même petite :) .ht... Lire la suite
@dalius : essaie d'intégrer un peu plus le cadre p-e, ça fait un peu trop flashy ;-) ensuite, en haut a gauche tu as mis un sy... Lire la suite
10 septembre 2004 à 23:55 - Messages
pour un ami ... :) http://www.kollane-rahn.com/daoc/flaveorn.jpgTyd.... Lire la suite
9 septembre 2004 à 20:36 - Messages
très très joli Aria ! :) j'adore la luminosité. juste la police qui me dérange un peu, je trouve que le nom ressort un peu tro... Lire la suite
une commande qui devait être à la base obscure et sombre et tout ... ouiiin ! des fois il n'y a rien a faire, ça ne veut pas :... Lire la suite
oui je viens de voir et j'ai essayé de réparer un peu. là je ne vois plus de pixels sur le fond ... enfin je ne vois plus rien ... Lire la suite
8 septembre 2004 à 22:05 - Messages
10 000 000 dappers pour une maison de guilde ? oui c'est beaucoup :-) au moins au début. mais faut-il vraiment ajouter que ceci... Lire la suite
7 septembre 2004 à 16:11 - Messages
coucou :-)je dois dire que ma trykette voudrait bien pouvoir sauter. sauter dans l'eau si vous voulez, pour plonger (oui oui je... Lire la suite
6 septembre 2004 à 15:52 - Messages
coucou :-) la question a déjà été posée (mais comme d'habitude, je ne retrouve pas où ;-)). si je me rappelle bien, la réponse ... Lire la suite
3 septembre 2004 à 22:03 - Messages
bah p-e que ce n'est pas important mais la question a été posée alors c'est que ça doit intéresser quelqu'un :-).et pour ceux q... Lire la suite
2 septembre 2004 à 22:12 - Messages
j'ai une autre question, et je l'ai déjà vue postée quelque part (enfin même genre de chose, mais pour lvl 14 si je ne me tromp... Lire la suite
voui effectivement c'est une solution ;-) <part chercher les notes ... :rougit: >Tyd... Lire la suite
1 septembre 2004 à 23:26 - Messages
coucou :-) si j'ai bien compris, cela veut tout simplement dire qu'il y a des matières premières dans la zone mais il faut avoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Andromea n'a publié aucune critique de jeu.