Andromea

Dernières publications

RSS
8 avril 2011 à 23:17 - Messages
Le housing pour un petit groupe de joueurs ? Fallait voir le camping de slots sur DAoC pour les meilleurs emplacements ! ... Lire la suite
En même temps, il n'y a jamais eu de housing sur WoW, on ne sait pas donc. Et sinon, oui, la population des deux jeux n'est ... Lire la suite
8 avril 2011 à 10:53 - Messages
Voilà, malheureusement tu expliques toi-même et très bien pourquoi sur Rift avec la configuration actuelle, c'est-à-dire de... Lire la suite
6 avril 2011 à 21:08 - Messages
Sur Tempête côté gardien j'ai quand même l'impression de me trouver un peu seule de temps en temps. Surtout quand il s'agit d'u... Lire la suite
En même temps, qu'on aime ou non le jeu en question, il est pas mal d'avoir un alternatif (des alternatifs... Tera, GW2 bah qui... Lire la suite
2 avril 2011 à 13:04 - Messages
Je suis intéressée également par une clé (voire deux :rougit:) pour les amis qui voudraient bien tester le jeu. Si jamais il n'... Lire la suite
1 avril 2011 à 12:16 - Messages
Alors j'ai testé aussi prête à changer de classe déjà mais en fait ça va. Je suis 49 (avec tout ce qu'il faut pour améliore... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:49 - Messages
Tout à fait (ou presque) d'accord avec le post initial. Heureusement, il y a encore des joueurs qui parlent dans un groupe et m... Lire la suite
30 mars 2011 à 19:40 - Messages
Je ne sais pas si c'était moi la gardienne mais il m'est arrivé précisément la même chose il y a quelque jours, trois rénég... Lire la suite
Ami ! :rougit: /em tourne la tête pour ne pas voir Tanaarth rendre son dîner. Ah oui, si je suis sur un serveur pve et rp q... Lire la suite
29 mars 2011 à 10:12 - Messages
Pour l'avenir : - du rvr et du vrai ; et oui, pourquoi pas trois factions et des forts à défendre (le concept n'est pas bre... Lire la suite
26 mars 2011 à 15:44 - Messages
Chez moi le problème est réglé et cela depuis une bonne demie heure. Plus de lag ou de freez ni de déco. Tyd... Lire la suite
1 février 2011 à 13:04 - Messages
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait combien de temps faut-il compter à peu près pour obtenir une réponse concernant la requêt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Andromea n'a publié aucune critique de jeu.