[FanArts]Wilhengard, peintures digitales en video.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Certains se souviennent peut-être de mes fanarts sur d'autres sections du forum (WAR et SWTOR notamment), aujourd'hui je vous propose de partager avec vous une petite peinture de mon futur perso de GW2 : un Norn Guardien.
En espérant que ça vous distraira et que pendant quelques minutes, vous en oublierez l'insoutenable manque de date de sortie du jeu !

La vidéo de création (à regarder en HD) :

Le rendu final :
Wilhengard_md.jpg
Merci pour vos commentaires ^^

ils recherchent visiblement des 3d character artists, et moi, passé le cube, je sais pas faire grand chose en 3D

Oui j'ai fait pas mal de trucs sur GWShop en commandes pour GW1 (m'en reste une à finir d'ailleurs :x )
Citation :
Publié par Wilhengard
Merci pour vos commentaires ^^

ils recherchent visiblement des 3d character artists, et moi, passé le cube, je sais pas faire grand chose en 3D

Oui j'ai fait pas mal de trucs sur GWShop en commandes pour GW1 (m'en reste une à finir d'ailleurs :x )
Tu as une galerie ou quelque chose s'en rapprochant pour admirer tes oeuvres ?
Rassures-moi,
Dans ta vidéo tu a l'air de dessiner directement sans hésitation, tu avais déjà la composition et le dessin en tête ? ou alors tu avais fait des croquis et essais au préalables ?
Non pas de croquis préparatoires, c'était une pose assez classique, je suis parti comme ça venait, avec en tete l'idée de faire ressentir le coté "demi-géant" des norns, et un coté "vieux viking qui en a trop vu".
C'est très beau et très impressionnant
Le spectral baclé, RAF, je sais même pas ce c'est lol

Le résultat final global est vraiment réussi ( et même dans le détail )
Tu veux pas venir grapher mes murs, cela donnerait de la valeur à mon appart lol

Malhadie.

yeH : Les critiques bonnes ou mauvaises sont toujours très importantes mais non justifiées, elles n'ont aucunes valeurs que de te faire passé pour un jaloux.
J'avais pas vu ce post (ni ton travail sur les jeux précédemment cités), heureusement que quelqu'un a posté récemment

Le travail est bien réalisé visuellement/techniquement (la manière de faire et le rendu quoi ), par contre la pause et l'environnement est bizarre
J'ai l'impression que la partie droite (gauche de l'image) dégage une aura glaciale, tandis que celle de gauche (droite de l'image) dégage ... de l'énergie? (l'énergie bleue du gardien quoi ...) C'est peut être voulu justement, mais alors pourquoi avoir rajouté du feu/ de la lave en dessous (d'autant plus qu'il marche pile dedans, faut faire gaffe le feu ça brûle ! ) ? A force, on croirait un élem le monsieur
Après, une petite remarque sur le bras gauche du monsieur avec l'arme invoqué, je trouve qu'il est trop rigide (le bras). Je l'aurais plus vu avoir le bras légèrement plié avec la main vers le haut (voir l'énergie sortir de la main par exemple, ça ferait cool). Bon, je dis ça comme ça, j'ai jamais invoqué d'arme avec mon bras/ma main/ma pensé/un super-pouvoir, mais j'ai l'habitude de voir l'énergie sortir de la main des gens dans les jeux et compagnies.
Mais après, ça peut te permettre de te démarquer hein, je comprendrais et je veux pas avoir d'ennuis
Je trouve que le marteau est bizarre: la tête de l'arme semble ne pas être carrée ou rectangulaire mais ... je ne saurais donnée le nom exacte de la forme, mais la partie visible (l'avant) semble être plus allongée que l'arrière. Est-ce que c'est voulu? Si oui, alors c'est oune magnifico marteau d'artiste
Un dernier point bizarre, mais c'est peut être que moi: en regardant l'image, et en m'imaginant où est situé le marteau invoqué, je m'étonne de voir un reflet sur la jambe droite du monsieur. Après réflexion, je dirais que c'est le feu, mais alors pourquoi y a un petit reflet blanc?

Bon allez, j'ai finis ma critique négative. Pour le côté positif, bah t'as tout le reste sauf les points négatifs cités plus haut . La peau est belle, les ombres bien réalisées (sauf l'histoire de la jambe droite, mais ça c'est dans ma tête hein ).
J'adore particulièrement l'armure cloutée et les inscriptions, et les crépitements d'énergies.

En tout cas, je suis, comme certains ici, jaloux de ton talent, et je te dis bravo (si seulement j'avais ton talent ... je pourrais dessiner la femme parfaite ! )

Un pti troll pour la route : Le gardien peut pas porter de fléau

Yeh: Troll? Joke? Mauvaise journée? Avis non constructif par flemme?

PS: Désolé d'avance pour le pavé
Je vais être plus précis.

Je trouve qu'on a l'impression que tu y as passé moins de temps. Autant, le reste du dessin a de l'épaisseur, autant on a l'impression que le spectral a été dessiné là à la va vite et manque de relief.

Je ne suis pas jaloux, je suis incapable du 100ème de ce qui a été réalisé. Ca ne m'empêche pas d'avoir un œil qui m'exprime un ressenti.

C'est en aucun cas pour dévaloriser le boulot, j'aime, je trouve juste cette partie moins bien réalisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés