EnGal7 |
Dernières publications

Bonjour les Joliens ! Voila en ce moment pour passer le temps je cherche un bon TCG ( Trading Card Game ) online, avec beau... Lire la suite

Moi tout a l'heure j'ai eu droit a un Fizz Mid qui etait pas content suite a une tentative de gank fail du jungler, il est mort... Lire la suite

Y'a un probleme inhérent au tribunal, de toute maniere, c'est que tu n'as pas le droit de te defendre lorsque ton cas est soumi... Lire la suite
Oui, c'est déjà arrivé. D'ailleurs, ca serait bien que Riot mette aussi les chat de l'ecran de selection et de score final d... Lire la suite
Et comment tu definis le feed involontaire du volontaire? hum? En lisant le chat ou tout les mecs vont dire que tu as f... Lire la suite

Y'a un probleme inhérent au tribunal, de toute maniere, c'est que tu n'as pas le droit de te defendre lorsque ton cas est soumi... Lire la suite
Oui, c'est déjà arrivé. D'ailleurs, ca serait bien que Riot mette aussi les chat de l'ecran de selection et de score final d... Lire la suite

Sanction en approche pour les gens qui Qdodge ou poussent à Qdodge en trollant
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Magnifique chat de selection de perso juste comme on aime en voir :) troll: MID *: hi all *: i can support blitz if p... Lire la suite

Ya des pigeons, ca va donner une legitimité a ce systeme, on se revoit dans cinq ans quand tout les free to play ou autre ser... Lire la suite

Je craquerais jamais 250 € pour une arme de 1k dps xD Ridicule !... Lire la suite
Perso, une arme " HL " je la verrais a 5$ MAXIMUM, pas plus, et les objets en dessous entre 0.5 centimes et 1 $ ( et encore ) ... Lire la suite
Le pire c'est qu'en mettant une enchere tu payes le depot en $ je crois <_< donc les objets qui se venderont pas... :O... Lire la suite

Clairement... Pour Diablo 3 Blizzard ne respecte pas du tout ses standards. J'ai l'impression qu'on a une team au command... Lire la suite

Ils font chier avec leur heros moisi serieux, on a l'anti garen avant maintenant l'anti olaf super design team ! Allez,... Lire la suite

Mise à jour de conception de Diablo III : informations sur les mises à jour à venir
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Cher monsieur, je bosse 35 heures par semaine, voire plus avec heures supp, et j'ai débloqué le mode armageddon, sans grand eff... Lire la suite