Mise à jour de conception de Diablo III : informations sur les mises à jour à venir

Répondre
Partager Rechercher
Bashiok a communiqué sur certains points de Diablo III. Vous pourrez trouver le communiqué ici.

Morceaux choisis :
  • Deux mises à jour prévues prochainement : 1.0.2 (corrections techniques) et 1.0.3 (objets, mode Armageddon, légendaires...).
  • Amélioration des objets légendaires (effet non-rétroactif).
  • Affichage du niveau réel des objets (60 à 63) dès la 1.0.3.
  • "Baisse" des pics de dégâts en mode Armageddon pour la 1.0.3.
  • Baisse des coûts d'amélioration et de production chez le Forgeron et le Joailler, avec notamment une baisse du nombre de gemmes nécessaires pour en créer une supérieur à 2 (jusqu'à carré sans défaut seulement).
  • Mise à jour JcJ qui approche lentement mais sûrement.
Citation :
Publié par Sargasurm
  • Baisse des coûts d'amélioration et de production chez le Forgeron et le Joailler, avec notamment une baisse du nombre de gemmes nécessaires pour en créer une supérieur à 2 (jusqu'à carré sans défaut seulement).
Dommage, Athene vient de gaspiller 18M venant de ses fans pour crafter la dernière gemme du jeu.
Citation :
Publié par Teemo
Ha, ça se casualise peu à peu ça y est
Bah en même temps une majorité de top players a remonté que c'était pas fun de se faire OS en boucle, donc ils nerf le burst des mobs c'était largement prévisible.

Citation :
Dommage, Athene vient de gaspiller 18M venant de ses fans pour crafter la dernière gemme du jeu.
Ca ne concerne que les gems jusqu'à "carré sans défaut", c'est dans le text que tu quote.

Dernière modification par Bawz ; 28/05/2012 à 20h07.
Rien d'extraordinaire, ça parle pas mal du PvP, personnellement je m'en branle un peu, même si apparemment certaines adorent ça dans Diablo. Je vois le jeu comme purement PvE.

Le seul truc bien c'est qu'ils afficheront le bon niveau des items, du coup on saura peut-être un peu plus de quel acte Inferno ils viennent en hv.
On apprend pas grand chose, mais les stats sont marrantes!
Citation :
  • 80% des personnages sont entre les niveaux 1 et 30.
  • 1.9% des joueurs ont débloqué la difficulté Armageddon.
  • La majorité des morts en mode Extrême (35%) se produisent au cours de l’Acte I en difficulté Normal.
  • La configuration de personnage la plus répandue en jeu est seulement utilisée par 0.7% des joueurs de niveau 60 de cette classe (compétences passives non incluses).
Citation :
Publié par Harest
Le seul truc bien c'est qu'ils afficheront le bon niveau des items, du coup on saura peut-être un peu plus de quel acte Inferno ils viennent en hv.
En même temps ça se trouve facilement à partir de l'item de base.

C'est intéressant ce retour sinon, au moins ils vont dans le sens des retours des joueurs. J'attends de voir avec plus de détails comment ils vont procéder (notamment pour Inferno et les items légendaires).
Citation :
80% des personnages sont entre les niveaux 1 et 30.
1.9% des joueurs ont débloqué la difficulté Armageddon.
Ah bon ? Pourtant sur JOL t'as des types qui disaient que tout le monde avait bouclé le jeu 5 jours après sa sortie, wtf ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Dommage, Athene vient de gaspiller 18M venant de ses fans pour crafter la dernière gemme du jeu.
D'ailleurs j'comprend rien a son stream lui..
Sa webcam est pourrie, il raquette ses fans pour se faire du stuff et rage jamais quand il meurt.
Plus sérieusement, c'est quoi les 750 000$ affiché en haut de son stream ?
Je crois que c'est une collecte contre la famine en Afrique, ca a commencé y'a quelques semaines ou il avait lui même entamé une grève de la faim pour médiatiser un peu l'action, il essaye de réunir un million.

A confirmer
Pour le manque de personnalisation tant critiqué, y'a ça :

Citation :
La configuration de personnage la plus répandue en jeu est seulement utilisée par 0.7% des joueurs de niveau 60 de cette classe (compétences passives non incluses).


Je remarque qu'ils ne parlent pas du fait qu'on puisse coller une grosse gemme sur un objet level 10.

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 28/05/2012 à 19h26.
Citation :
1.9% des joueurs ont débloqué la difficulté Armageddon.
Ha je l'avais lu hier ça, cool j'en fais parti.
A mon avis c'est un % bien faux. 15% voir 20% serait plus réel.
Personnellement je trouve ça bien qu'il se penche sur le problème Armaggeddon qui devient franchement abusé dès l'acte 2.
Ayant pris un pied énorme du mode normal au mode armageddon fin acte 1 boucher inlcus en solo, je trouve que l'acte 2 est du pur masochisme
Du coup j'attends cette MAJ et ça m'évitera de farm de façon débile et répétitive l'acte 1 arma.
Il faut qu'il y est du défi oui ! Mais pas au détriment du fun et de la logique.

J'attends de voir aussi le "up" ou réajustement des levels d'items rares ainsi que des légendaires, bref je laisse mon monk en stand-by atm et je vais monter un range en patientant cette MAJ.
Citation :
Publié par Teemo
Ha je l'avais lu hier ça, cool j'en fais parti.
A mon avis c'est un % bien faux. 15% voir 20% serait plus réel.
1.9% me semble un chiffre normal, entre ceux qui n'ont pas acheté le jeu le jour de la sortie, les joueurs lambda qui jouent une poignée d'heures par semaine etc.
Ha bon tu as des stats persos pour le contredire ?

Regarde à combien d'exemplaire c'est vendu le jeu. Sur le nombre il y a une grande majorité de joueurs qui n'ont pas un temps de jeu suffisant pour être en arma au bout de 10 jours.

Alors je sais pas si 1.9 est le bon chiffre mais 15 à 20 % ca me parait beaucoup moins crédible.
Citation :
Publié par Teemo
Ha je l'avais lu hier ça, cool j'en fais parti.
A mon avis c'est un % bien faux. 15% voir 20% serait plus réel.
Mais t'es ouf toi... Faut quoi ? 45 heures de jeu minimum pour débloquer le mode Inferno... tu crois que 15 à 20% des 7 millions de joueurs sont capables d'enquiller 25 heures de jeu par semaine ?

Moi même qui suis un assez gros joueur, je ne suis que niveau 56 à l'approche de l'acte 3 en Hell...
Citation :
Publié par Teemo
Ha je l'avais lu hier ça, cool j'en fais parti.
A mon avis c'est un % bien faux. 15% voir 20% serait plus réel.
Tu serais étonné de savoir le nombre de personnes qui achètent un jeu mais n'y jouent pas plus de quelques heures avant de le mettre de côté. Maintenant t'ajoutes à ça ceux qui n'y ont pas encore passé 45h (ce qui me parait être une moyenne correcte).
Citation :
Publié par NourZ
D'ailleurs j'comprend rien a son stream lui..
A ce propos, il a une arbalète 2h et un carquois, wtf? Apparemment y'avait un glitch mais ça a été patché, j'pige pas trop.
Citation :
Publié par Teemo
HA mon avis c'est un % bien faux. 15% voir 20% serait plus réel.
Tout le monde ne joue pas 5h/jour depuis la release.

Dernière modification par Eno ; 28/05/2012 à 19h53.
Non mais dans les pourcentages tu dois au moins rajouté tout ceux qui se sont fait aider lors des "exploit" de skills etc hein.
Ils disent "débloqués" pas "terminé", le mode cauchemard/enfer se rush, tu connais déjà le jeu, la difficulté est pas insurmontable, on level up 60 archi-vite bref pleins de trucs qui font que tu va vite.

(Pis y'a toujours un exploit pour être arma' sans avoir fini le hell tant que tu es level 60 -.-' ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés