Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut moi aussi je serais bien partant pour tester, l'univers à l'air vraiment particulier et c'est plutot une bonne chose. Si il reste des pass à quelqun je suis preneur.
Bon jeu !
au cas où, ils ont changé quelque chose vis à vis du nombre de clés à offrir, en tout cas pour moi... j'en ai tout bonnement une infinité en stock on dirait. (j'en ai donné 10 ne serait-ce qu'aujourd'hui...pfioooouuu).

donc n'hésitez pas à me mp vos emails, ceux qui sont intéressés, ce jeu mérite vraiment d'être plus connu!

je ferai un tour une fois par jour ici grand minimum pour une session "envoi de clés" s'il y a des amateurs.
Je viens de checker, les parrainages apportent des points vétérans aux parrains et ne sont plus limités en nombres.

Donc Vous pouvez Spammer Pyth avec vos adresses mails, et en plus, il vous remerciera !
Funcom avait de toute façon beaucoup plus à gagner en permettant aux éventuels parrains de recruter leurs petiots de manière illimitée : on parle bien de clients potentiels pour l'entreprise. Et les abus semblent particulièrement rares à ce niveau : je me demande bien ce que pourrait y gagner quelqu'un désirant recommencer sa partie toutes les 72 heures avec une autre adresse e-mail et un autre compte. Le véritable intérêt de The Secret World réside bien après ces éventuelles barrières de 72 heures !

En bref, c'est la fête dans le monde secret et vous avez désormais une infinité de portes pour venir essayer le jeu avec nous.
Je me souviens d'une époque ou lorsque tu parrainais un joueur, tu avais un mois offert, avec le choix d'une monture, et des gains d'xp quand tu jouais avec ton filleul. Aujourd'hui, tu as 10 points vétérans, à cumuler pour... pour cumuler... C'est sûr, risque pas d'y avoir de l'abus
Citation :
Publié par Wespel
Je viens de checker, les parrainages apportent des points vétérans aux parrains et ne sont plus limités en nombres.

Donc Vous pouvez Spammer Pyth avec vos adresses mails, et en plus, il vous remerciera !
heuuu faut pas déconner non plus, c'est pas comme si j'en faisais quoi que ce soit des points vétéran, à vrai dire je m'en fiche, je ne les dépense même pas

Non par contre ce qui me plait, c'est de lire ensuite des commentaires du genre "mais bon sang comment j'ai fait pour passer à coté de ce jeu? si j'avais su..." (véridique)
C'est à mon sens bien plus appréciable qu'une quelconque récompense matérielle.
ça te permet de prendre des bricoles dans la boutique Yuna (une icône spéciale indique que tel ou tel truc s'achète via ces points; des familliers, des vêtements, un outil te permettant de réparer n'importe où etc).

Maintenant si comme moi, tu as reçu les points rétroactifs de l'abonnement, tu en as plus qu'assez pour acheter tout ce qui pourrait t'intéresser, les points bonus obtenus en récompense des offres de clé étant donc totalement superflus.
Quoi Señor ? tou n'as pas vou el magnifico sombrero de vétéran ? Aïe Aïe Aïe ! (sinon ya le réparateur et bientôt un téléporteur pour les vétérans)

Sinon du coup ce qu'il y a de bien c'est qu'avec quelques gens volontaires qui se relaient sur le post, tout le monde pourra avoir une clef d'essai assez rapidement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une petite invite pour moi si il vous plaît?

(Je pense que je dois arrêter les jeux ésotériques contemporain là X( d'abord vampire bloodlines ensuite ça )
salut à tous,

pour tous ceux qui recherchent une clé, je n'en ai plus à disposition, toutes celles que je possédais ont été envoyées.
on n'en a pas un nombre illimité finalement, uniquement 20 (c'est déjà mieux que les 3 du début, mais ce n'est toujours pas tip-top).

bref merci de vous tourner maintenant vers les autres personnes qui se sont proposées pour en fournir via ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés