Pyth |
Dernières publications

je n'ai toujours pas voté, même si pourtant j'ai acheté l'add-on. Pas voté, parce que foncièrement, j'ai peur de trouver Tokyo... Lire la suite

C"est surtout que tu les avais demandé, les retours. Tu sais, le but du jeu pour la majorité d'entre nous n'est pas de t'enfo... Lire la suite

Marrant il y en a qui bloquent sur la claymore alors que moi c'est surtout bouboulle le droïde qui m'a gêné, m'enfin si c'est l... Lire la suite

Tiens je suis étonné par les commentaires sur jvc ce coup-ci: Je m'attendais à un tombereau de "3615 my life" et autres "osef d... Lire la suite

Salut Krayn, allez hop un petit retour de plus sur ton premier LFG en solo! Autant commencer par les points négatifs, heureusem... Lire la suite
Si tu as déjà eu des infos sur tel ou tel sujet Harest, par un LFG précédent ou n'importe quel autre média d'aillleurs, au poin... Lire la suite

je me posais la même question tiens, concernant le coté cul-cul de l'univers, non seulement à cause du pnj arborant fièrement s... Lire la suite
Sans doute parce que le jeu est encore relativement méconnu, alors qu'il a d'ores et déjà de sacrés atouts pour lui. Dans mon... Lire la suite

ben il a de la gueule ton dieu de la pluie! (même si je trouve que ça flirte in peu trop avec du Jason de vendredi 13, mais bon... Lire la suite

perso tout ce que j'ai retenu de ce LFG, c'est qu'il ne faut pas être bien futé pour se barrer en ligne droite face à un type d... Lire la suite

Tu décris exactement notre décision finale à propos de ce dernier dlc. En recevant l'email de FC annonçant la sortie du "dern... Lire la suite
c'est quoi pour toi "des missions comme on les aime"? C"est pas une agression hein, j'aimerais juste avoir une critique, posi... Lire la suite

Totalement d'accord sur le fond du pb (faire court vs manque de temps), mais pas sur la réaction: pour moi, le fond du problè... Lire la suite
Jeux
Pyth joue à :
The Secret World (depuis 2012) |