Pyth

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 11:47 - Messages
Tout pareil que Sha, n'étant absolument pas branché, ni par les scénarios, ni par le système d'augmentations (toujours pour la ... Lire la suite
31 janvier 2014 à 17:17 - Messages
clair qu'oser du contenu adulte (et pas PEGI 7 comme 99% des autres mmorpg), un univers contemporain et pas medfan (80% des sor... Lire la suite
> les missions d'enquête: tu galérais, tu as trouvé ça chiant, ta femme aussi. ok. Pour moi et ma propre femme, certes c'était ... Lire la suite
je ne crois pas que c'était au début, c'était une histoire d'ISBN de bouquin à entrer; celle-là, elle nous a eu à l'usure. :p... Lire la suite
31 janvier 2014 à 14:50 - Messages
Sans pour autant être spécialement défaitiste concernant l'avenir de FC, ce communiqué me laisse un peu froid, justement parce ... Lire la suite
C'est un peu ce que j'imaginais: si bloquer temporairement les échanges en bourse fait partie de la procédure classique dans ce... Lire la suite
30 janvier 2014 à 20:03 - Messages
c'est ici le cours de rattrapage pour les recalés du BTS info?Je me demanderai toujours quelle satisfaction on peut retirer de ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 16:02 - Messages
Shezbeth, tu viens d'illuminer ma journée :) Parce qu'au départ, franchement, tout ce qu'il ressortait de cette lettre, du moi... Lire la suite
Oh j'avais bien capté que ce n'étaient pas des pros de la comm qui tenaient le crayon, ça me fais plus sourire qu'autre chose d... Lire la suite
29 décembre 2013 à 11:06 - Messages
non, la quête fait partie du contenu gratuit. M'enfin tu verras vite que c'est très peu scénarisé, c'est en fait surtout un pré... Lire la suite
20 décembre 2013 à 22:16 - Messages
Si jamais tu as zappé Robert Bloch dans le lot, alors essaye Retour à Arkham notamment, ça devrait agréablement compléter le ... Lire la suite
16 décembre 2013 à 19:30 - Messages
Oh les beaux trolls, et moi qui essayais de rester soft :mdr: Je peux comprendre l'effet de lassitude que tu as ressenti, mê... Lire la suite
Mouais ça aurait été peut-être plus judicieux de leur part de casser la logique de progression par groupe de maps géographiqu... Lire la suite
hum ou c'est tellement rare qu'effectivement c'est un bug, ou c'est moi qui bug ^^(pas impossible). Pas souvenir d'avoir vu des... Lire la suite
15 décembre 2013 à 21:22 - Messages
à mon avis c'est plus que tu arrivais aux limites de ton build, et que ça devenait poussif non à cause d'une soi-disant molle... Lire la suite
12 décembre 2013 à 22:52 - Messages
Le principe est que tu as accès à tout le nexus (l'arbre de compétence de TSW), mais que tu ne peux t'équiper que de 2 armes à ... Lire la suite
l'écrémage sans doute, tu n'as plus tous les types qui testent et qui n'accrochent pas. M'enfin ça m'étonne un peu quand même, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyth n'a publié aucune critique de jeu.