Pyth

Dernières publications

RSS
2 mars 2013 à 04:36 - Messages
gardes moi une coupe alors :) en attendant, j'espère vraiment que les thunes qu'ils récupéreront via les applis mobiles suffiro... Lire la suite
1 mars 2013 à 19:21 - Messages
sérieux??? je n'avais pas vu passer le billet de Bylos auquel tu fais référence Anankee. Si c'est vrai, ça serait quand même la... Lire la suite
oh mais je ne remettais pas ta parole en doute hein :) simplement, et comme beaucoup, je ne suis pas systématiquement à l'affut... Lire la suite
et si c'est le cas, ce sera plus que dommage, TSW ne le mérite vraiment pas (le reste de la prod funcom j'en sais rien, et je... Lire la suite
22 février 2013 à 18:21 - Messages
c'est même pas une histoire de course au stuff, c'est juste la possibilité de faire des sorties à 10 plus diversifiées qu'actue... Lire la suite
5 février 2013 à 15:19 - Messages
il n'y a que moi qui trouve l'augmentation de Seal the deal à 30% énorme, et au passage superflue? Sous Short fuse et compagnie... Lire la suite
25 janvier 2013 à 19:51 - Messages
ouais enfin il a le droit d'avoir des impairs dans son build si c'est géré correctement, il n'a jamais dit qu'il collait des ... Lire la suite
je retire le "souvent handicapant", t'as raison ce serait plutôt "parfois handicapant". :) j'aimerais bien voir ce que tu donn... Lire la suite
ça totalement d'accord. de toute manière, sur les 3 premières, je ne vois que 2 boss où le cac est un gros handicap potentiel... Lire la suite
25 janvier 2013 à 14:48 - Messages
y aura moins de mmo tout court, t'as raison moins y a de choix, mieux c'est. la vache t'es futé toi.... Lire la suite
25 janvier 2013 à 14:42 - Messages
je suis d'un naturel pessimiste, mais pour le coup je ne suis pas aussi certain que toi que ça impacte tant que ça l'espaceme... Lire la suite
24 janvier 2013 à 14:23 - Messages
au moins dans la zone de départ, c'est le cas. ça fait quelques jours que j'y retourne pour y faire des séries de screenshots... Lire la suite
19 janvier 2013 à 22:08 - Messages
je ne comprends pas trop ce besoin d'avoir un jeu au futur assuré pour pouvoir y jouer. ça vaut ce que ça vaut mais à ta plac... Lire la suite
15 janvier 2013 à 15:01 - Messages
ce qu'on (ma cabale) attend: - un contenu à vocation multijoueurs conséquent, pérennisant la rétention des joueurs guildés se ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyth n'a publié aucune critique de jeu.