Pyth

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 18:33 - Messages
Critiquer la forme et non le fond n'amène pas à grand-chose: ils auraient pondu un texte plus réservé, vous auriez pu les quali... Lire la suite
1 août 2013 à 19:54 - Messages
ben on disait pas que tu avais forcément tort, et on n'affirmait rien du tout, on donnait juste notre propre point de vue. tu... Lire la suite
31 juillet 2013 à 20:07 - Messages
pour le coup des scénars plus faciles, ok (bien que je doute très sincèrement que ça existe un jour, ça), par contre pour: c... Lire la suite
@wespel: pfff copieur. ok t'as posté avant mais copieur quand même.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 19:57 - Messages
Au moins la moitié des situations endgame correspondent à ton descriptif idéal :) Et au passage, si tu as l'occasion en décou... Lire la suite
22 juillet 2013 à 17:33 - Messages
@BelXander: De mon coté, avant de découvrir TSW, j'étais aussi sur SWTOR (2 persos, un chasseur de prime mode rocket, et l'équ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 16:30 - Messages
c'est vrai en plus, joli brin de fille :) et j'aime beaucoup le mien (cf l'avatar), surtout avec cette pose. - Damned, le Py... Lire la suite
15 juillet 2013 à 17:59 - Messages
le bashing peut se justifier si on a envie de jouer à TSW et de faire progresser son perso, tout en attendant que ses potes se ... Lire la suite
12 juillet 2013 à 16:03 - Messages
on a fait la 1.7 à deux, bien stuffés, ce qui en a raccourci la durée (mais était plus sympa), sans le moindre spoil bien sûr, ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 18:20 - Messages
c'est ça: d'un coté tu as un mois d'adhésion offert à l'achat du jeu (c'est le reliquat de l'époque où TSW demandait un abonnem... Lire la suite
10 juillet 2013 à 16:30 - Messages
comme d'hab j'en suis ressorti avec la frustration que ce soit déjà terminé, donc c'est que j'ai vraiment apprécié. à vrai dir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyth n'a publié aucune critique de jeu.