besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis nouveau sur TSW, et je suis paumé.

Je voulais faire un bourrin, j ai vu le profil du chasseur de sorciere.

Donc epee + marteau.
Comment je fais pour avoir les 2 armes.
Sinon avez vous des conseils pour un noob ?

Merci
Salut à toi, nouvel arrivant dans ce monde bien sombre (nan, je dramatise pas le truc )

Et bien, déjà, il te faut forcément l'équipement approprié, à savoir une lame et un marteau. Une fois ceci fait, il faut que tu aies réparti des points de compétence (dont le raccourci est K) dans la branche Marteau ET dans la branche Lame. Après, il ne te reste plus qu'à acheter des "sorts" dans le Nexus des Pouvoirs (dont le raccourci est N).

En espérant t'avoir aider (y)

PS : Je me demande si un tel sujet n'aurait pas dû être posté dans Le Sanctuaire des Secrets quand même.
ok merci

Mais justement ma question est : j ai l'épée, je suis dans la piece de test des armes des illuminati. ou je trouve le marteau ?

2éme question :

est ce que cela change quelque chose d etre dragon ou illuminati ou templier ?

Merci
Citation :
Publié par saerdryl
ok merci

Mais justement ma question est : j ai l'épée, je suis dans la piece de test des armes des illuminati. ou je trouve le marteau ?

2éme question :

est ce que cela change quelque chose d etre dragon ou illuminati ou templier ?

Merci
juste pour le pvp, et les histoires de faction qui sont différentes
les archétypes sont aussi différents et les costumes de faction aussi
IKOS ayant répondu à la deuxième question, je répondrais à la première : tu ne peux avoir qu'une seule arme en sortant de la salle d'entrainement, la seconde arme, tu devras l'acquérir plus tard (via un achat ou une quête par exemple). Et en principe, l'épée est pas loin du marteau.
Citation :
Publié par Xantios Las
IKOS ayant répondu à la deuxième question, je répondrais à la première : tu ne peux avoir qu'une seule arme en sortant de la salle d'entraînement, la seconde arme, tu devras l'acquérir plus tard (via un achat ou une quête par exemple). Et en principe, l'épée est pas loin du marteau.
ou simplement en rentrant a nouveau dans la salle d'entraînement, une fois la quête d'acquisition de la première arme terminée ^^
Citation :
Publié par Xantios Las
Sérieux wolwie ? Oh bah tiens, j'en apprends une bonne bah t'façon, la deuxième arme, tu la gagnes rapidement dans la première zone, donc c'est pas vraiment problématique.
j'ai un doute , pas sur le fait que la seconde arme soit récupérable comme ça , mais plus tôt de savoir si c'est juste avant de sortir la première fois de la salle qu'il faut la prendre ou si même une fois sortie on peut la pendre
quoiqu'il en soit , il est bien possible d'arriver a kingsmouth avec nos 2 armes

voir même comme une certaine personne ici , avec 2*2 pistols ^^
J'ai utilisé ton astuce, mais je ne comprends pas comment débloquer mes pouvoirs élementaires, pourtant, j'y arrive avec ceux de l'épée. Il faut prendre les compétences élémentaires ?
Citation :
Publié par AthosRybnik
J'ai utilisé ton astuce, mais je ne comprends pas comment débloquer mes pouvoirs élementaires, pourtant, j'y arrive avec ceux de l'épée. Il faut prendre les compétences élémentaires ?
bas oui
sinon ça te sert à rien , a par avoir une poupée sur la ceinture

non sans déconner:
pour bien commencer il te faut un deck comme celui la

1 générateur de ressource (au choix selon l'arme (sauf griffe et sang) et 2 consommateurs , tu rajoute des burst (méche courte pour elem , par exemple), un elite , et pourquoi pas un skill qui consomme rien

alors pourquoi que 1seul générateur, et bien tout simplement car quand tu tire avec ton générateur tu génére aussi des ressources pour l'autre arme
comme cela tu peux lâcher 2 consommateurs de suite!

n'oublie aps de regarder aussi kes etat que peuvent te procurer les passif (affligé, affaibli, entrave, etc) et d'associer par exemple des type de coup (chaine effet, raffale, foca, etc...) avec t'es passif.

petite chose aussi tu peux prendre certains des passif d'autre armes(ceux qui ne sont pas attribué a un skill de l'arme en question) , même si tu ne la porte pas.
Ok merci, là je vais essayer de suivre l'archétype ninja. Et toutes les quêtes sont répétables ? Car les personnes avec qui je vais jouer arrivent dans 10 jours, et comme je suis mauvais en combat de MMORPG, j'aimerai bien avoir un perso plus fort pour ne pas être ridicule ! (Oui je sais, c'est fourbe, ils penseront que je suis bon)
Oui, pratiquement toutes les quêtes sont répétables.
Après les profils ne sont là que pour t’aiguiller ils ne sont pas opti et ne sont pas obligatoire, quand tu avanceras dans le jeu tu t'en éloigneras de plus en plus (contrairement aux sorts actifs tu peux piocher des sorts passif partout dans la roue).

Les armes de cac sont potentiellement les plus grosses armes de dps même si beaucoup plus compliquées à utiliser dans certaines instances.
ah ok
étrange comme concepts. sinon pour un noobs y a pas des profil type ?

je test le théoricien du chaos.
bref tsw n est pas simple, pas de niveau pas d arbre ma femme et moi sommes perdus complétement perdu
Citation :
Publié par saerdryl
ah ok
étrange comme concepts. sinon pour un noobs y a pas des profil type ?

je test le théoricien du chaos.
bref tsw n est pas simple, pas de niveau pas d arbre ma femme et moi sommes perdus complétement perdu
tell moi ingame je te ferai une tit visite guidé (IKOS)
Il n'y a pas de classes, à toi de tester toutes les combinaisons de la première roue pour te faire une idée, tes choix dans la roue n'ont que peu d'impact au début (à long terme tu peux tout avoir) donc n'hésites pas à débloquer plusieurs archétypes de départ qui ne sont que des guides et pas forcement des decks optimisés. Et surtout profites de l'histoire et de l'immersion! tu auras tout le temps nécessaire ensuite pour vraiment affiner tes compétences...
Citation :
Publié par Goldorius
Il n'y a pas de classes, à toi de tester toutes les combinaisons de la première roue pour te faire une idée, tes choix dans la roue n'ont que peu d'impact au début (à long terme tu peux tout avoir) donc n'hésites pas à débloquer plusieurs archétypes de départ qui ne sont que des guides et pas forcement des decks optimisés. Et surtout profites de l'histoire et de l'immersion! tu auras tout le temps nécessaire ensuite pour vraiment affiner tes compétences...
Un gros +1 pour le temps de l'immersion!
j'ai croisé des joueurs qui font du bashing mobs sur TSW?!?
Ce sont ce genre de personnes qui n'ont pas compris ou était le plaisir de jouer à un tel jeu.
le bashing peut se justifier si on a envie de jouer à TSW et de faire progresser son perso, tout en attendant que ses potes se connectent pour reprendre la découverte des quêtes à plusieurs.

Peut-être aussi après s'être pris une déculottée mémorable face à telle ou telle quête plus complexe que la moyenne, dans l'idée de débloquer un ou deux pouvoirs sensés simplifier le bidule. Tous n'ont pas le réflexe de vérifier s'ils ne peuvent pas tout simplement refaire des quêtes.

mais basher pour basher, jamais vu (farmer oui).
Il y en a qui l'ont fait après la première annonce du système d'obtention des pouvoirs des monstres farmés (actuellement écarté au profit du système d'augmentation prochainement en place, mais pas forcément annulé).

Et je conseillerai de faire un tour sur Chronicles pour voir le classement par monstres. C'est impressionnant le farm qu'il y a eu.
Citation :
Publié par Peredur
Il y en a qui l'ont fait après la première annonce du système d'obtention des pouvoirs des monstres farmés (actuellement écarté au profit du système d'augmentation prochainement en place, mais pas forcément annulé).

Et je conseillerai de faire un tour sur Chronicles pour voir le classement par monstres. C'est impressionnant le farm qu'il y a eu.
oui je comprend, moi par exemple j'ai farmé les zombie pour avoir le haut fait, mais apres avoir fait les quetes du jeu

ou alors je me suis trompé sur le pve de TSW?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés