Xantios Las

Dernières publications

RSS
13 juillet 2013 à 17:20 - Messages
Salut à toi, nouvel arrivant dans ce monde bien sombre (nan, je dramatise pas le truc :o) Et bien, déjà, il te faut forcémen... Lire la suite
IKOS ayant répondu à la deuxième question, je répondrais à la première : tu ne peux avoir qu'une seule arme en sortant de la sa... Lire la suite
Sérieux wolwie ? Oh bah tiens, j'en apprends une bonne :D bah t'façon, la deuxième arme, tu la gagnes rapidement dans la premiè... Lire la suite
3 juillet 2013 à 22:04 - Messages
Bon, bah je vais tenter de te donner des éléments de réponse, frais converti que je suis et montant un personnage tank égalemen... Lire la suite
Tu augmentes principalement dans une branche (je conseillerais survie personnellement, ainsi, tu pourras te passer du besoin de... Lire la suite
3 juillet 2013 à 13:12 - Messages
Joyeux anniversaire à The Secret World de la part d'un jeune converti :D Par contre, je me demande si les animations ne sero... Lire la suite
14 juin 2013 à 20:24 - Messages
J'ai eu le même problème, et je confirme que la solution de Ypsylon fonctionne, suffit juste de relancer le jeu, en attendant p... Lire la suite
Bah à la base, y en a aucun, mais si on peut rendre service, on va pas se priver de lui répondre, non ? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xantios Las n'a publié aucune critique de jeu.