|
n'oubliez pas le farm des insignes qui justifie le farm des mobs....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je parler des joueurs qui sont encore a solomon island
et qui farm pour monter leur pc ou pp les insignes ça fait partie du end game pour les farmer |
![]() |
|
|
![]()
sauf que je moi je ne vends absolument rien ,"il faut pas gacher" ^^
Dernière modification par wolwie ; 18/07/2013 à 20h00. |
![]() |
|
|
Citation :
TSW c'est: une arme, mais aussi surtout de l'équipement, car du a l'univers ce voulant plutôt réaliste (contemporain) , ou il faut les monter en symbiose car si tu n'est pas capable d'avoir le physique pour magner ton arme tu tapera que en dévié ou paré. ce que l'on veut te faire comprendre (et merci pour les test de edhiltir , c'est le stuff et les armes sont lié. c'est le genre d'erreur que l'on trouve souvent en donjon, par exemple, des dps avec 3500 point de vie par exemple, et qui rigole quand toi tu est a 1970 (le minimum), et qui font juste confiance a leur arme et tu leur demande si ils sont tank, et la c'est la question qui faut pas poser ![]() souvent la réponse est : bas j'ai looté que ça. et tu lui répond: bas go acheter avec des sequin du bon stuff, ou go le crafter! |
![]() |
|
|
OK.
Bah va falloir que je me penche un peu plus sur tout ça alors. |
![]() |
|
|
On sent quand même la progression de puissance quand on peut se soloter Polaris en mode normal sans le moindre soucis....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|