besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Même les healers doivent s'adapter en sacrifiant du heal pour avoir plus de survie, et pour une fois les tanks ont un vrai rôle à jouer en pvp, même si ils ne sont plus aussi imba qu'a la sortie du jeu.
Grave d'accord, autant le PvP est sympa, autant si tu n'as pas un peu de stuff tank, tu passes ton temps à mourir. Surtout sur Fusang. D'autant que je me promène en solo la plupart du temps.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Grave d'accord, autant le PvP est sympa, autant si tu n'as pas un peu de stuff tank, tu passes ton temps à mourir. Surtout sur Fusang. D'autant que je me promène en solo la plupart du temps.
Tu veux dire qu'avec 2k d'HP a 1 contre pleins, tu meures souvent ?

pff le pvp est vraiment mal fait ...
De mauvaise humeur karma?

Je ne pense pas qu'il se plaignait il appuyait juste le fait que le stuff que l'on utilise en pve et stuff pvp n'était pas du tout les mêmes, même si on a accès aux mêmes pièces.

C'est d'ailleurs aussi valable pour les sorts quand je soigne en pvp ou en pve les passifs surtout sont très différents.
Ca dépend du reste du groupe. Avec un bon groupe, il y a moyen de débuter tôt. Avec le groupe du même niveau, il vaut mieux ne pas se précipiter.

Il faut viser d'avoir minimum 6000 pv et de pouvoir faire son rôle un minimum correctement malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés