Les forums JOL

Wax-Reggea

Dernières publications

RSS
22 juin 2021 à 10:17 - Messages
AMD vient de release leur FSR. C'est l'équivalent du Nvidia Resize Bar en gros ?... Lire la suite
19 mai 2021 à 17:27 - Messages
Oui clairement, la baisse est généralisé sur toutes les cryptos, petites ou non. On va voir des RTX à pas chère sur eBay d... Lire la suite
18 mai 2021 à 14:22 - Messages
Le Pixel 4a est en réduction (329€) en ce moment sur le Google Store. 5.8 pouces, donc plus petit que 9T et j'ai eu de bons... Lire la suite
10 mai 2021 à 12:53 - Messages
Mais du coup pourquoi j'ai pas de problème pendant la session de jeu/test ? Il y a pas une sécurité dans le BIOS/CG qui dev... Lire la suite
Du coup je viens de faire le test avec les ventilos à fond et pas de crash, HWMonitor me donne ça: 674901 Je n'ose pas im... Lire la suite
9 mai 2021 à 18:46 - Discussion
Hello le Lab, J'ai un problème un peu bizarre sur mon PC depuis quelques jours, en gros après une utilisation intensive du GP... Lire la suite
6 mai 2021 à 10:22 - Messages
J'ai du mal à voir l'intérêt en raid/dungeon ? C'est pas un coup l'IA va faire n'importe quoi et tout le monde va wipe ? Aus... Lire la suite
1 avril 2021 à 17:56 - Messages
On sait si ça sera dispo sur les RTX 20xx à un moment ? J'ai le bon proco/carte-mère mais une RTX 2070S :(... Lire la suite
16 mars 2021 à 10:30 - Messages
Pas nécessairement vrai, sur les produits dérivés notamment, la notion de "produit" a foutu le camp depuis bien longtemps et ... Lire la suite
26 février 2021 à 10:41 - Messages
Je suis daltonien (Deutéranopie) et ta carte est OK globalement. J'aurais du mal à dire quel couleurs est quoi (genre il y a un... Lire la suite
18 février 2021 à 13:44 - Messages
669695 Bon ça y est, je quitte SFR, plein le cul de ces escrocs :o J'ai fibre + tel chez eux, vous recommandez Sosh ?... Lire la suite
C'est déjà l'offre RED by SFR, ce qui me choque le plus c'est qu'il augmente le prix de mon abonnement et que je ne peux pas re... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wax-Reggea n'a publié aucune critique de jeu.