Les forums JOL

Wax-Reggea

Dernières publications

RSS
12 novembre 2020 à 11:24 - Messages
Je me posais la question mais pour la production musicale, le switch en ARM va être un beau merdier. La plupart des plugins p... Lire la suite
30 octobre 2020 à 17:16 - Messages
Le problème vient du profil colorimétrique que tu utilises pour exporter tes images. Apparement le plus simple serait d'expo... Lire la suite
Un profil colorimétrique définit la manière dont les couleurs des pixels d'une image sont stockées dans un fichier (typiquement... Lire la suite
Oui, comme dit dans le premier lien: C'est subtil, et la réalité c'est que si tu veux absolument une gestion des couleurs pa... Lire la suite
27 octobre 2020 à 17:48 - Messages
Je suis pas sûr de comprendre, le BV9600E a un cutout qui devrait être reconnu par Android pour que les apps n'utilisent pas ce... Lire la suite
Du coup je dirais que c'est intentionnel, que les gars chez Blackview se sont dits "La barre sera pas très grande, osef"... ... Lire la suite
27 octobre 2020 à 17:43 - Messages
Je ne connais pas Breachalarm, mais je vois que c'est payant pour avoir des détails sur les données. Je te conseil de regarder ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 17:18 - Messages
Un point qui n'est pas clair dans l'OP, est-ce que tu veux forcément des enceintes sans-fil (Wifi ou Bluetooth) ou le filiaire ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 16:32 - Messages
On a un peu ça au boulot, et on utilise des Sonos. Les plus: - C'est plug-and-play, les apps sont très faciles à utiliser p... Lire la suite
16 octobre 2020 à 16:29 - Messages
La régie a vu directement avec le proprio (qui habite dans l'immeuble), mais les vidéos ne sont pas librement accessible, j... Lire la suite
Ouai, je l'ai uploadé pour la partager à mes co-locataires mais c'est sûrement pas la meilleur idée. Par contre, ça me s... Lire la suite
Dans les CGV du site, il est bien précisé que la livraison est sans signature. Le litige est toujours "en attente" mais du ... Lire la suite
16 octobre 2020 à 13:31 - Discussion
Hello JoL, Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande sur un site de matos de sport, pour un montant d'environ ~70€. Tout va ... Lire la suite
29 septembre 2020 à 12:29 - Messages
Comment tu as connecté ton Gmail sur Outlook ? Il y a un bouton type "Connection via Google", comme on peux trouver sur des sit... Lire la suite
22 septembre 2020 à 10:20 - Messages

Jeux

Critiques

Wax-Reggea n'a publié aucune critique de jeu.