Wax-Reggea

Dernières publications

RSS
4 septembre 2020 à 11:38 - Messages
Petite typo dans l'article je pense, le bénéfice de CD Projekt au premier semestre 2020 est de 115 millions de zlotys (soit 2... Lire la suite
4 septembre 2020 à 11:19 - Messages
Nvidia a annoncé une offre sur GeForce Now: un an d'abonnement gratuit pour l'achat d'un GPU RTX 30. Je comprends pas trop l'in... Lire la suite
4 septembre 2020 à 10:40 - Messages
Tous se fait via la console Google Cloud Platform: https://console.cloud.google.com Dans le menu à gauche (le "burger" m... Lire la suite
3 septembre 2020 à 15:35 - Messages
Pour les tarifs des APIs Google Map, tu as un quota gratuit de 200$ tous les mois en effet. J'utilise l'API Geocoding/Places de... Lire la suite
31 août 2020 à 16:38 - Messages
Je partage cet avis, j'adore venir sur ce thread. Au passage, vous lire m'a donné l'envie d'investir sur AMD, j'ai pris ... Lire la suite
31 août 2020 à 14:26 - Messages
Et imposer ce choix drastique ne te parait pas abusif ? Pour un développeur de jeux mobiles, tu ne peux simplement pas igno... Lire la suite
22 août 2020 à 00:38 - Messages
Pour la RAM, c'est les 2-4 selon le manuel (page 19). J'ai jamais compris pourquoi c’était pas 1-3 (c'est la même sur ma B450),... Lire la suite
16 août 2020 à 17:06 - Messages
Je trouve cette réflexion un peu bizarre, certes Epic considère sûrement les joueurs (et donc ses clients) comme des outils... Lire la suite
16 août 2020 à 12:04 - Messages
TF2 est vieux (2007) mais a reçu pas mal d'updates depuis sa sortie, ce qui rends le jeu bien plus gourmand qu'avant, par exemp... Lire la suite
14 août 2020 à 14:08 - Messages
Mouai, autant sur Android il y a des alternatives, autant si tu veux que ton jeux soit sur iOS, tu es obligé de passer par ... Lire la suite
Fortnite est dispo sur Mac et sur iOS. Donc il est déjà compatible avec les nouveaux Apple Silicon, puisque les apps iOS sont n... Lire la suite
Oui, après le prix des licenses dev sont pas excessif non plus (comparé aux 30% des ventes), perso je pense que c'est plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wax-Reggea n'a publié aucune critique de jeu.