Les forums JOL

Frère Casto

Dernières publications

RSS
10 août 2020 à 09:44 - Messages
Etant Evocati j'ai pu le tester en long en large et en travers sur le PTU ces dernières semaines, oui. Pour le moment je trouv... Lire la suite
9 août 2020 à 20:36 - Messages
21 juillet 2020 à 23:02 - Messages
Star citizen se déroule dans un univers ouvert, donc tu peux à tout moment tomber sur un "voleur-psychopathe". C'est encore ... Lire la suite
9 juillet 2020 à 15:18 - Messages
Tu as tout un choix de guildes francophones listées dans le forum juste en dessous de celui-ci. Je pense que la plupart des ... Lire la suite
ça... Star Citizen est très demandeur de ressources aussi bien CPU que RAM ou GPU. Il a fallu que je passe à un i9 9900k pou... Lire la suite
8 juillet 2020 à 10:57 - Messages
Essaie cette vidéo, elle est plutôt récente donc devrait encore correspondre à ce qu'il se passe en jeu aujourd'hui : https://... Lire la suite
6 juillet 2020 à 19:03 - Messages
A partir du moment où tu es hors d'une zone "sans armes" tu peux être la cible d'une personne hostile. Cela peut se produire qu... Lire la suite
28 juin 2020 à 14:35 - Messages
A priori il n'a été dit nulle part qu'ils toucheraient à ça. En 3.10 ils modifient juste les no-fly-zones en y ajoutant des e... Lire la suite
Là je ne peux pas te répondre, personnellement je joue avec ma guilde et deux, trois guildes alliées. Du coup le regroupement ... Lire la suite
27 juin 2020 à 13:07 - Messages
https://robertsspaceindustries.com/citizens/FrereCasto Dans le lien, remplace "FrereCasto" par ton propre handle et tu auras... Lire la suite
26 juin 2020 à 07:31 - Messages
25 juin 2020 à 16:57 - Messages
De ce que j'ai compris des différentes informations venue des gars du ship pipeline et de la vehicule team, les VTOL aident les... Lire la suite
La GTX1060 peut faire le job encore un peu : je n'ai remplacé la mienne qu'il n'y a 2 mois, alors que j'avais remplacé mon i5 ... Lire la suite

Critiques

Frère Casto n'a publié aucune critique de jeu.