Frère Casto

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 10:01 - Messages
Sauf que Skyrim n'est pas un MMO et que donc tu te fiches de savoir la mana ou la stamina des partenaires que tu n'y as pas....... Lire la suite
22 avril 2014 à 16:13 - Messages
On a le droit de dire qu'on préfère sans? Je trouve le "avec" totalement à l'ouest en colorimétrie, on se croirait dans une BD... Lire la suite
Ben en gros mon raisonnement part du fait que le brouillard sert à masquer le moche et à laisser que le beau à l'écran. Du cou... Lire la suite
22 avril 2014 à 16:10 - Messages
Un nordique n'est jamais sans armure: au pire il tresse ses poils! Si vous me cherchez je suis déjà dehors -->... Lire la suite
22 avril 2014 à 16:08 - Messages
Laisser un lézard dans le froid.... Tu n'as pas de coeur.:ange:... Lire la suite
22 avril 2014 à 15:22 - Messages
Certains passifs sont liés à l'utilisation de leur arbre. d'autres non. Cela va du passif qui ne marche que sur les sorts de sa... Lire la suite
Pour avoir testé ce switch, je dirais que les passifs s'activent seulement quand la barre active contient les pré-requis. Du mo... Lire la suite
22 avril 2014 à 15:09 - Messages
Le premier mois d'abonnement sur un MMORPG est autant gratuit que l'iphone proposé par l'abonnement "bienvenue t'es riche et t'... Lire la suite
C'est là que tu te trompes Mathéo: le cadeau tu le paies dans le prix d'achat. En gros tu paies 10'000€ une voiture qui en vau... Lire la suite
J'ai ri. :D Perso j'appelle pas, mais j'intègre les fichiers à partir desquels d'autres gars appellent... En y réfléchissan... Lire la suite
22 avril 2014 à 12:45 - Messages
Pareil: vue à la troisième personne, l'autre étant juste injouable à partir d'un certain niveau.... Lire la suite
22 avril 2014 à 10:40 - Messages
On va dire qu'ils l'ont promis. La question c'est "doit on les croire?". :p... Lire la suite
22 avril 2014 à 10:24 - Messages
Perso je suis passé VR1 ce week end et j'ai bien rigolé du contraste vécu par mon personnage: En bon Paladingue Aldméri de nive... Lire la suite
19 avril 2014 à 22:02 - Messages

Critiques

    Frère Casto n'a publié aucune critique de jeu.