Nouveau Studio de Turbulente et CIG

Répondre
Partager Rechercher
Sans méchanceté aucune, faut se connecter au jeu pour comprendre... Quand on voit le niveau de détails (objets, décors, points d'intérêts etc), la taille des planétes et lunes, et surtout d'ambiance (couleurs, effets etc) c'est pas étonnant.
Pour ma part je trouve que vu la taille des planètes et lunes sur Star Citizen (le contenu actuel est déjà plus vaste en surface que la plupart des maps de jeux courants) et le nombre de systèmes qui doivent/devraient y être ajouter....
100 personnes ne suffiront peut être pas pour créer tout ça avant ma retraite....
Faut pas oublier que ce studio et ces 100 employés sont là en plus des autres dévs de CIG s'occupant déjà de créer les planètes et lunes de l'univers, donc ça ne fera qu'avancer encore plus vite. Même s'il faudra un peu de temps avant que le studio ne soit à pleine capacité, le temps d'embaucher et qu'ils soient rodés sur l'utilisation de l'outil de création de planètes, l'univers va pouvoir s'étendre bien plus vite qu'auparavant.
Et vu le peu de planètes qu'on a eu pour l'instant après presque dix ans, et le niveau de détail de celles-ci, ils ne seront jamais trop nombreux.
La vraie question déterminante pour l'avenir du jeu et sa faisabilité maintenant c'est arriveront-ils à bâtir l'architecture serveur et moteur graphique pouvant gérer autant de systèmes et être jouable à plus de 60 fps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés