wolwie |
Dernières publications

a ce propos il n'est pas précisé si ce sont des insignes verts, bleus ou mauves qui sont utilisés pour la valeur des effe... Lire la suite

j'ai envie de te dire qu'a terme tu auras tout de maximiser , après pendant le "levelling" mets des points dans la voix que tu ... Lire la suite
je n'utilise pas vraiment la magie du sang , donc je passe mon tour pour te conseiller a ce niveau par contre en elem , aller c... Lire la suite

faire tes 100 insignes vert de maltraitance ou de trouée , en ne faisant que les quêtes ce n'est juste pas possible et encore j... Lire la suite

n'oubliez pas le farm des insignes qui justifie le farm des mobs....... Lire la suite

Merci Peredur pour la question sur le jeton du sanctuaire secret ^^... Lire la suite
clairement l'apart dans un building de new-york avec son coffre-fort et un ordi pour les mails , ça serait super kiffant... Lire la suite

ou simplement en rentrant a nouveau dans la salle d'entraînement, une fois la quête d'acquisition de la première arme terminé... Lire la suite
j'ai un doute , pas sur le fait que la seconde arme soit récupérable comme ça , mais plus tôt de savoir si c'est juste avant ... Lire la suite

elga peut te permettre de gérer la nouvelle catégorie de "vêtements" et donc de conserver le "fixed..."... Lire la suite

bon les RED y avait personne pour passer à la TV avec krayn par contre pour foutre le boxon ça y a toujours du monde....... Lire la suite

dixit le gars qui n'a toujours pas passé le gatekeeper ...... ps : l'emision semble être diffusée le mercredi ....... Lire la suite
oup's merci de la précision ........ Lire la suite

doublon... Lire la suite
- ok c'est un pro et il ne comprends pas la difficulté des développements .... - tu parles de quoi là au juste ? - depu... Lire la suite
en fait cette critique n'en est pas une quand on parle de TSW , tout le jeu va a l'encontre des habitudes des MMORPG de ces 2... Lire la suite
Jeux
wolwie joue à :
The Secret World (depuis 2011) |