Salut à tous,
Je viens de finir la phase 2 à Kingsmouth ( je suis actuellement rendu à la décharge de voiture ), et j'envisage de changer de spé pour avoir un groupe opti avec des copains qui viennent de commencer.
J'avais investis une quinzaine de point dans " lame", du coup je recommence tout dans elementaliste/ sang pour tenir le rôle de dps distance pendant que les copains seront tank/heal. Plusieurs questions demeurrent sans réponse néanmoins :
Comment savoir quand je seras de nouveau à niveau en temre de compétence dans ces nouvelles armes pour revenir là où j'étais arrivé ( casse de voiture ) ? J'imagine qu'avec deux fois moins de point de pouvoir et de compétence quand dans la lame, je dois farmer des quêtes déjà faites ? Comment savoir que l'on est plus en retard du coup ?
Une autre question est celle de la répartition des poins de compétence : je ne sais jamais jamais quelle voie choisir entre les deux proprosées ( dans lame y'avait une voie survie je crois par exemple ). J'imagine que la première voie est centrée sur le dps, l'autre sur le soutient/survie également, laquelle est préférable pour pex solo ?
D'avance merci beaucoup
|