Changement d'arme : elementaliste/sang, besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de finir la phase 2 à Kingsmouth ( je suis actuellement rendu à la décharge de voiture ), et j'envisage de changer de spé pour avoir un groupe opti avec des copains qui viennent de commencer.

J'avais investis une quinzaine de point dans " lame", du coup je recommence tout dans elementaliste/ sang pour tenir le rôle de dps distance pendant que les copains seront tank/heal. Plusieurs questions demeurrent sans réponse néanmoins :

Comment savoir quand je seras de nouveau à niveau en temre de compétence dans ces nouvelles armes pour revenir là où j'étais arrivé ( casse de voiture ) ? J'imagine qu'avec deux fois moins de point de pouvoir et de compétence quand dans la lame, je dois farmer des quêtes déjà faites ? Comment savoir que l'on est plus en retard du coup ?

Une autre question est celle de la répartition des poins de compétence : je ne sais jamais jamais quelle voie choisir entre les deux proprosées ( dans lame y'avait une voie survie je crois par exemple ). J'imagine que la première voie est centrée sur le dps, l'autre sur le soutient/survie également, laquelle est préférable pour pex solo ?

D'avance merci beaucoup
j'ai envie de te dire qu'a terme tu auras tout de maximiser , après pendant le "levelling" mets des points dans la voix que tu vas utiliser en donjon principalement , en dehors de ça tu vas de toute manière mixer les pièces de PdV et de DPS pour ton solotage

concernant le niveau qu'il faut pour "rattraper" ton retard ,c'est pas compliqué , tu prends le QL des objets qui tombent dans le donjon que tu fais et ça te donne le "niveau" que doit atteindre ta compétence dans l'arme que tu veux utiliser , l'important étant d'arriver aux fermes assiégées QL 10 dans tes talismans et dans tes armes de prédilections
Merci de ta réponse. Je n'ai pas tout compris au niveau des abréviations par contre, mais ça fait rien

Sinon comment répartir ses points de pouvoir entre elementaliste et magie du sang ? privilégier elementaliste ou magie du sang, ou monter les deux en même temps... ? je sais que dasn l'absolue je devrais choisir en fonction des compétences les plus intéressantes à débloquer masi comme je viens de débarqué sur le jeu et que j'ai pas trop d'expérience en matière de mmo, c'est un peu difficile.

Comment répartir les points de pouvoir entre les deux armes donc ? De même pour les points de compétence..
je n'utilise pas vraiment la magie du sang , donc je passe mon tour pour te conseiller a ce niveau par contre en elem , aller chercher "brasier" et son passif ca me semble pas mal
Citation :
Publié par Mamba76
Comment répartir les points de pouvoir entre les deux armes donc ? De même pour les points de compétence..
Le nombre de points dans les armes va déterminer quel sera le niveau maximum de l'arme que tu pourras utiliser.
En gros avec 5 en meilleure valeur en élémentalisme, tu pourras utiliser des focalisateurs d'élémentalisme de niveau de qualité (NQ) 6 et si dans le même temps tu as 7 en magie du sang, tu pourras utiliser des focalisateurs de magie du sang de NQ 8.
Il convient donc de monter régulièrement les deux armes et tous les talismans au fur et a mesure que ton personnage avance dans les régions afin que tu puisse l'équiper avec les objets que tu loot.
Juste une petite precision, tu n'as pas "besoin" de monter les 2 branches de competence d'une arme.(en tout cas, dans un premier temps).

Pour Elem, je te conseil 1 point en Damage et de ne monter que la branche support (ce qui te donne un buff de DPS quand tu poses une manifestation)

et pour le sang, ne monte que la branche Damage (qui augmente tes degats quand tu cast sans ressource)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés