Pyth

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 01:34 - Messages
Bah je suis déjà étonné qu'il y ait quoi que ce soit avant septembre en fait. De ce point de vue là on progresse. Maintenant j... Lire la suite
13 juin 2014 à 18:16 - Messages
Joli Ikos :mdr: Ben à Tokyo, pour l'instant, pas trop non: Pas d'instance, pas de raid, pas de lair, pas de nouveau bg, pas ... Lire la suite
12 juin 2014 à 15:05 - Messages
Ce que tu suggères n'aiderait en rien à ressentir l'accroissement de la dangerosité des lieux que la proximité de l'épicentre... Lire la suite
11 juin 2014 à 00:21 - Messages
Globalement je suis assez d'accord (le choix de répartition des ressources m'étonnera toujours chez FC, et pas seulement conc... Lire la suite
8 juin 2014 à 05:32 - Messages
Bon ben ayé, fini... soit pour te répondre Sha, 3X3 heures de jeu environ, à deux joueurs (ce sera probablement plus long seul)... Lire la suite
6 juin 2014 à 17:16 - Messages
je ne lui donne pas de note pour l'instant, j'en ai pas vu assez. L'ennuyeux, c'est que l'épisode démarre par... du bug, à sa... Lire la suite
Super ;) Sinon un autre truc, j'écrivais précédemment que l'ambiance comprenait une part d'horreur, en fait finalement pas t... Lire la suite
22 mai 2014 à 15:03 - Messages
J'ai raté le coche aussi tiens. Sinon pour le fantasme de Fred à propos d'un mmo post-apo, il y a bien Fallen Earth: Post-apo... Lire la suite
19 mai 2014 à 18:07 - Messages
Au risque de passer pour une andouille, déjà j'ai du mal à saisir pourquoi il faudrait à tout prix une 5ème semaine (une quatri... Lire la suite
Ben tant mieux, vive les pavés, après tout, plus on a de visibilité sur tes contraintes et tes objectifs, plus il y a de cha... Lire la suite
16 mai 2014 à 16:52 - Messages
Bon courage pour la reprise de juillet Krayn, lâches pas l'affaire, on croise les doigts! ;) Sinon pour la suggestion de Pere ... Lire la suite
Bah le superplay, sur du shmup ou de la plateforme ok, mais sur mmo... Et de toute manière il y a toujours l'écueil de ne par... Lire la suite
14 mars 2014 à 17:35 - Messages
Bibik et Skro, j'ai peur que vous n'ayez tendance à voir une montagne là où il n'y a qu'un gravier, c'est pas si terrible hein.... Lire la suite
ok dans ce cas je capte mieux, d'ailleurs j'en suis à peu près au même point que toi. M'enfin je laisserai quand même sa chanc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyth n'a publié aucune critique de jeu.