Vos attentes, espérances pour la nouvelle zone de Tokyo (sortie début 2013)

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'on en avait parlé sur l'autre sujet, autant ne faire un propre.

Personnellement, je verrais bien une zone complète dédié à du jeu de groupe. Ca me semblerait dans la continuité de la transylvanie.

En terme de contenu, je verrais bien des missions d'investigation en groupe.
J'ai beaucoup aimé kingsmouth pour l'aspect "réaliste" de la map. Je dis réaliste dans le sens ou il s'agit d'une ville, avec des routes, des maisons, des "gens" ( ou ce qu'il en reste). On ressent plus le coté contemporain / apo. Je m'y retrouve mieux dans un cadre urbain.

En egypte, par exemple la cité du Dieu solaire, les décors sont magnifiques, certes, mais je m'y retrouve moins, on a l'effet couloir ( et je m'y perds en permanence ) et l'impression d'arriver dans un truc totalement onirique, qui n'aurait pas sa place dans un environnement contemporain. J'ai eu la même impression avec la transylvanie.

J'ai cru comprendre que la nouvelle zone de tokyo serait plus inspirée de kinngsmouth à ce niveau là, et c'est déjà beaucoup pour moi ! *heureux*

Pour moi, the secret world doit etre secret mais prendre place dans un cadre réel. Maintenant il en faut aussi pour tous les goûts.

Citation :
Publié par twobefree
On veut [...], des combats de pet [...]
Perso, je dis pas non du tout !

Dernière modification par Trisch ; 08/10/2012 à 13h50. Motif: plin de fot partou
Citation :
Publié par Trisch
J'ai eu la même impression avec la transylvanie.
Moi pas (enfin si un peu, la zone des romanos avec la fille en mini-jupe en fourrure).

Sinon, pour Tokyo, je verrais bien en fait deux zones:
- une zone urbaine de type "mégaloplole" avec des gratte-ciels (visitables?) et des ennemis "technologiques" (drones, exoarmures, robots, employés de l'industrie automobile)
- une zone "traditionnelle", avec des mythes et légendes japonais (totoros, chat-bus et noiraudes... heu samouraïs fantômes, ninjas et divinités tentaculaires et protéiformes) , et pourquoi pas des Tanuki...

220px-Tanuki_Unzen.jpg
Ceci est un Tanuki. Il a la classe.

Après, sur la question "solo ou groupe", je pense que le niveau de difficulté de la fin de la Transslyvanie est bien, et qu'à moins de donner du QL 11-12-13, il serait difficile de faire plus dur sans interdire cette partie du jeu aux moins bien entourés/équipés (non, je ne crois pas au bienfaits d'une région entière taillée pour les groupes).
Ah oui, et si l'on peut avoir des costumes et des apparences d'armes en relation avec la zone, ça serait assez génial...

Regards,
Skro
De la future zone de tokyo on sais ça principalement (vidéo de la gamescom) :

Donc que ça sera très urbain, qu'il y aura des robots, des monstres inspirés de la mythologie japonaise.
Il ya des artworks et plein de petites choses intéressantes.

On voit qu'on va se taper les orochis avec des drones etc

Il n'y aura pas d'augmentation du QL ça c'est certain. Ils vont certainement faire comme pour la transylvanie. Il faudra adapter son build. Je ne pense pas qu'ils obligeront aux groupes.
Moi je pense que ce sera un truc du type megalopole avec les bâtiments visitable.

Je pense que ca sera malheureusement une zone pouvant être fait solo sauf quelque quête (comme en transylvanie) pour joueur NQ10.

Ils ne peuvent pas mettre une zone NQ 10.5 ou NQ11 admettons, car il y a une très grande différence avec le stuff 10 et l'eventuel 10.5. Cela ne serait pas accessible au nouveaux joueurs ce qui n'est pas le but je pense.
Par conséquent je suis quasiment certain que la zone sera de faible difficulté pour les gens ayant fait un raid ou les instances NM avec un stuff exemple : 10.3 10.4.

Si jamais je me trompe et que la zone donne du 10.5 ou du 11 par exemple, cela rendrai le contenu actuel complètement inutile et trop simple cela pose aussi un problème.

Dans les deux cas ca posera des problème. Mais je dirai que il es plus probable que la zone soit NQ10 ou peut etre NQ10.1 ou 10.2.

Sinon je vois bien un petit raid asiatique
D'après ce qu'à dit Joel dans une des autres interview, ils veulent limiter au maximum l'évolution verticale et se concentrer sur l'horizontale. Il a dit qu'il y aurait pas de stuff supérieur au QL 10.

Donc on aura ptet de nouvelle arme, une extension de la roue, ce genre de chose, plus qu'une extension du stuff.
Citation :
Publié par Anankée
D'après ce qu'à dit Joel dans une des autres interview, ils veulent limiter au maximum l'évolution verticale et se concentrer sur l'horizontale. Il a dit qu'il y aurait pas de stuff supérieur au QL 10.

Donc on aura ptet de nouvelle arme, une extension de la roue, ce genre de chose, plus qu'une extension du stuff.
Ba QL 10.4 est superieur au 10 même si il ne le compte pas comme étant supérieur.

Dernière modification par ekimmu ; 08/10/2012 à 14h43.
De façon interne, le stuff 10.4 est toujours considéré comme du stuff "rang 10". Il veut juste dire que y'a pas de stuff QL11+ qui défonce le stuff QL10.x en préparation (l'habituel reset des stats dans les autres MMO lors des grosses expansions).

Côté concept je verrais bien une capitale dévastée, plutôt vide (niveau humains), avec des trucs infâmes qui rodent dans le métro ou autre sous-terrains Et un donjon dans un gratte-ciel ça serait parfait.
Pour le design, j'espère juste qu'ils garderont la zone assez ouverte. Je me rappelle comment ça m'avait blasé sur un Fallout 3 d'arriver dans une ville en ruine et de me rendre compte que la ville était juste un long couloir avec plein de détours en fait, vu que la plupart des rues étaient bouchées et donc plus ou moins un seul chemin pour aller d'un point A au point B.

Niveau difficulté, ils peuvent toujours mettre les mobs nightmare (ceux qui drop les insignes) comme mobs de base (tant qu'ils font en sorte que les sequins permettent d'acheter un peu plus d'équipement décent en Transylvanie, ça devrait laisser une option solo à tout le monde) et avoir des lairs qui couvrent une plus grande partie de la carte que dans les autres zone pour du contenu en petit groupe (avec des missions "normales" dans ces zones là aussi, plutôt que de les avoir en zone vraiment séparée pour les "HL").

Et avoir les drops/récompenses de missions qui vont un peu au delà de ce que la Transylvanie offre histoire que ceux qui ne font pas de donjons/pvp puissent aussi récupérer du meilleur stuff (pour les lairs, c'est déjà prévu de pouvoir upgrade son stuff epic là bas dans un futur pas trop éloigné).
J'ai la flemme de retrouver ce post de dev pour sourcer, mais en gros ils veulent que la plupart des styles de jeu puissent récupérer du stuff "endgame", en gardant les nightmares comme l'option la plus rapide/efficace.
Perso, les zones urbanisées, même les villages, sont mes préférées.

C'est d'ailleurs dans ces zones que l'on retrouve les meilleurs quêtes style enquêtes policières, exploration de parkings ou de maisons, QG d'une secte secrète...

J'attends pour ma part que le côté "contemporain" du jeu soit davantage exploité (utilisation des portables, smartphones, internets....).
Citation :
Publié par artagnan
perso, les zones urbanisées, même les villages, sont mes préférées.

C'est d'ailleurs dans ces zones que l'on retrouve les meilleurs quêtes style enquêtes policières, exploration de parkings ou de maisons, qg d'une secte secrète...

J'attends pour ma part que le côté "contemporain" du jeu soit davantage exploité (utilisation des portables, smartphones, internets....).
+1
Citation :
Publié par artagnan
Perso, les zones urbanisées, même les villages, sont mes préférées.

C'est d'ailleurs dans ces zones que l'on retrouve les meilleurs quêtes style enquêtes policières, exploration de parkings ou de maisons, QG d'une secte secrète...

Pour ça faut que la plupart des bâtiments soient visitables. J'espère que ce sera le cas (quitte à avoir des copies.)
Tiens des nouveaux tag JOL xD.
Moi, j'attends la tenue en peau de serpent qu'ils avaient promis de refaire ...

Plus sérieusement, j'attends une grande zone urbaine avec une ambiance de folie, au sens propre, de même difficulté que les Crocs des Carpates.

Ce serait pas mal aussi qu'ils introduisent des évènements aléatoires, pas de gros trucs mais pour donner un exemple, dans la forêt des ombres, on traverse un tunnel et rien, pas de créature qui te saute dessus en plein milieu, le calme plat, je me suis toujours dit que cela aurait été terrible que tu ais une petite cinématique en plein milieu avec un boss bien dur qui pop ... mais pas toujours histoire de te faire réfléchir avant de prendre le tunnel plutôt que de faire le tour

Bref, je veux de l'ambiance , je me fiche du niveau d'équipement, que la zone soit prévue pour du groupe ou pas, mais je veux flipper quand je vais prendre ce petit raccourcis bien sombre mais tellement pratique, je veux me poser des questions lorsque je vais passer près de cet immeuble ...
Moi je voudrais bien une zone urbaine esthétiquement parlant recherchée, voir raffinée avec des maisons / lieux RP ouverts, genre une discothèque, un sous sol, un hangar bien destroy, bref un endroit cool pour se réunir et faire des events RP genre TECHNOPARTY

Mais bon je rêve aussi d'un zone de housing avec un petit marché et d'un système de craft repensé pour booster l'économie du jeu ... Je me verrais bien forger un katana légendaire dans un petit atelier de Tokyo ...
http://safety1st.free.fr/photos/sign-jol.jpg
Quelque chose qui puissent me rappeler le Parking (la quête de faction), et l'Asile.....entre autre choses bien sur, mais celle la me manque bien, surtout l'asile je l'aurai bien refait d'ailleurs
2013 est là, et pas mal de joueurs, mêmes les nouveaux qui sont venus avec le changements du model économique arrivent proches du "end-game", voir le sont depuis un moment pour les plus 'vieux'.

Pas de DLC pour janvier.

Aucunes infos auraient filtrés sur cette nouvelle zone depuis le temps ?
C'était prévu pour 'Early' 2013, donc disons dans les 4 premiers mois de l'année.
Le DLC pour janvier c'est plus ou moins Feeborn.
Le nouveau DLC c'est sensé être pour début février mais avec la restructuration (si les gens doivent déménager et tout, ça m'étonnerait qu'il soit en train de bosser ...).
Mode madame IRMA :
- prochain DLC pour mi-fin février.
- un autre DLC
- Tokyo pour avril mai, qui sera morcelé en plusieurs DLC histoire que ça dure jusqu'à septembre.
- Et pour la fin de l'année la deuxième zone prévue.
On devrait en savoir plus très bientôt. Le temps que Joel en finisse le tour des studios avec la restructuration et qu'il nous annonce ce à quoi on peut s'attendre pour 2013.

Perso, je pense que Anankée voit à peut prés juste. On va bouffer du japonais cette année à n'en pas douter.
J'attend surtout de nouvelles possibilités d'achat avec les sequins. Dès qu'on a du matos un peu correct, ils ne servent plus à rien.
Par exemple l'achat de tenues/pets spécifiques à la zone en question ou même des moules d'apparence d'arme unique. Bien sur avec un coût assez élevé.
j'aimerais bien avoir deux ou trois emplacements de skills en plus moi...hors skills de bases. skill pour se heal, pour boubou ou regen des trucs d'assiste disons.

Sinon pour tokyo...bah tokyo c'est tokyo hin^^difficile de faire mieux que ce que tout le monde sait de tokyo, mais j'espère que ça restera très glauque et sombre et pas de robots! sauf si ce sont ceux d'Orochi car ils m'ennuient eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés