Moi, j'attends la tenue en peau de serpent qu'ils avaient promis de refaire ...
Plus sérieusement, j'attends une grande zone urbaine avec une ambiance de folie, au sens propre, de même difficulté que les Crocs des Carpates.
Ce serait pas mal aussi qu'ils introduisent des évènements aléatoires, pas de gros trucs mais pour donner un exemple, dans la forêt des ombres, on traverse un tunnel et rien, pas de créature qui te saute dessus en plein milieu, le calme plat, je me suis toujours dit que cela aurait été terrible que tu ais une petite cinématique en plein milieu avec un boss bien dur qui pop ... mais pas toujours histoire de te faire réfléchir avant de prendre le tunnel plutôt que de faire le tour
Bref, je veux de l'ambiance  , je me fiche du niveau d'équipement, que la zone soit prévue pour du groupe ou pas, mais je veux flipper quand je vais prendre ce petit raccourcis bien sombre mais tellement pratique, je veux me poser des questions lorsque je vais passer près de cet immeuble ...