ce qu'on (ma cabale) attend:
- un contenu à vocation multijoueurs conséquent, pérennisant la rétention des joueurs guildés se connectant régulièrement au jeu (et autre que "farm de groupe à échelle industrielle", comprendre les lairs).
- un contenu, solo et multijoueur, adapté aux QL 10.3 et plus (le gouffre entre un QL 10.1/10.2 de récup' et un 10.3+ est énorme, le jeu n'étant pas calibré pour ce dernier niveau de matériel, pour nous c'est une faille dans le dosage de la difficulté globale, trop simple une fois atteinte cette étape). ce qui n'exclue pas du contenu pour les QL inférieurs au passage.
- un moyen de continuer à développer son personnage sur la durée; ce qui ne sous-entend pas une course à l'armement par démultiplication des moyens d'obtenir du 10.5 ou pire, un accès à de plus hauts QL (vive la progression horizontale tant vantée par FC). housing, évolution de cabale, développement poussé du craft, gros apport au nexus par exemple (autre que l'épisodique arme auxiliaire désormais courante, au coût finalement anecdotique dès qu'on en arrive à 100% du nexus pour commencer à stocker du PP); bref autrement dit en attente d'un objectif, d'une raison de jouer régulièrement à échelle du perso (et qu'on ne me parle pas d'insignes, pitié).
il y aurait d'autres points, mais pour nous, ça, c'est l'urgence (et non le terme n'est pas trop fort).
ce qu'on (toujours ma cabale) s'attend à avoir:
- un superbe contenu solo avec une fois de plus, une zone à l'ambiance prenante, au level design exceptionnel, et au scénario fascinant. durée de "vie" estimée avant la fin de toute découverte: 15 jours au mieux, si la zone sort en entier directement (ce qui est loin d'être certain).
- une instance pour 5 joueurs à l'ambiance une fois de plus irréprochable, mais d'un niveau de difficulté moyen pour du NM (abattoir par exemple) et certainement pas calibrée pour du QL10.3+.
- une Xième zone de farm sans plus d'intérêt que les précédentes (un nouveau lair quoi).
- les fameux raids d'investigation, idée originale mais qui n'éveillera très probablement l'intérêt que d'une fraction d'entre nous.
- peut-être un world boss de raid (durée de vie estimée de la découverte avant de (re)tomber dans le farm: 1-5 jours, et je vois large).
comme dit anakior, FC ne communique plus guère ces derniers temps (on peut le comprendre), on verra bien ce qu'ils auront à présenter quand ils auront géré leurs derniers déboires. :s
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