Mamarico |
Dernières publications

Super drôle , haha, bien vu....Moi les zombies j'adore...à toutes les sauces.Peut -être un Ultimate Undead Tértris , un Alexand... Lire la suite

Mal foutu cette vidéo , mais pour un jeu ( Béta) gratuit , je dis OUUAA ! j'en suis encore à crapahuter sur une bicyclette pour... Lire la suite

Par Crom ! Je suis assez dubitatif, ça me plairait d'avoir un tel rendu...Ce n est pas trop compliqué à mettre en place? Ca se... Lire la suite

Ce qui me ferait plaisir au sujet de cette nouvelle zone , c'est : - une bande son , des effets musicaux inédits... -Un gestio... Lire la suite
Merci, pour le lien , je ne connaissais pas .... Lire la suite

OULA ...Merci de ton aide , amigo..j'ai méchament ramé, mais j y suis arrivé !... Lire la suite

Salut à vous, camarades investigateurs... J'ai bien des misères pour pirater le"minitel" de l'aube d'argent : Auriez-vous un p... Lire la suite

Tu penses que il y aura reset des inventaires? et si oui, sera-t-il le dernier ? (Ma compagne pense que je joue à une simula... Lire la suite

Salut J'en profite pour rebondir sur la barre des compétences...J'ai cherché , en vain, de désactiver les infos bulles qui de... Lire la suite

Le dragon contenplatif observe les forces du désordre et se dit : "Si on m'ettait tous les bras-cassés sur une brochett... Lire la suite

Belle belle vidéo... 1 ans d attente, ça c'est du Game !... Lire la suite
Jeux
Mamarico joue à :
Infestation - Survivor Stories (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |