[Video] Katagena Channel : La dure vie d'un Friendly dans l'ame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici et je voulais participer un petit peu.

Petite présentation

Je ne joue pas a WarZ en tant que bandit, je joue a Warz comme un survivant lambda qui essaye de s'en sortir dans un monde apocalyptique.

N'attendez donc pas de mes vidéos une suite de frag ou autre trick shot ! Je me cache, j’évite les confrontations, je parlemente et même parfois j'aide d'autres survivants. Parfois je panique, parfois je fais des truc bêtes... bref je ne joue pas pour être le meilleur joueur du monde et écraser tout le monde mais pour rigoler et jouer un peu role play.

Voici un lien vers la playlist de mes gameplays The WarZ :

http://www.youtube.com/playlist?list...S&feature=plcp

Je profite aussi pour vous annoncer qu'ayant quelques clés bêta en réserve (troc ingame contre des munitions de snipers )

J'organise en ce moment même un concours pour gagner des clés bêta :
http://www.youtube.com/katagenaa

D'autre concours viendront par la suite.

bonne journée a tous et bon jeu !
Hey merci Nerv !

Une nouvelle vidéo vient juste de sortir :

http://youtu.be/TLqTZ74rrx4

Pour l'occasion nous avons inviter un abonné a venir jouer avec nous et pour un peu plus de fun on a fait un mini scénario rp (rôle attribué dont certain qui n'ont pas le droit d'utiliser d'arme)

J'espère qu'elle plaira j'ai passé pas mal de temps dessus, elle dure 25 minutes et c'est un condensé de plus de 3h de gameplay non stop !

Bon visionnage

ps : c'est magique la correction orthographique sur ce forum, ça devrait être obligatoire !
oui cela a été annoncé il y aura bien reset des inventaires à la prochaine grosse update avant le lancement du jeu
et ce sera le dernier reset en effet

simulation de foret xD pourquoi pas farming simulator aussi
je me suis bien marrer a regarder votre vidéo aussi au fait
pas mal d'action à la fin
sympas quoi vos délire rp avec des rôles défini mais pas évident si aggro zombz et qu'on est healer ou chef cuisto xD
Citation :
Publié par Limonade
pas mal !

j'adore votre facon de jouer !
ca me donne envie de venir jouer avec vous, mais j'en ai marre de me faire tuer a vue

Je sais pas comment tu survis aussi longtemps ^^
En faite faut évité certaine ville, après faut choisir des serveurs a faible population. Et enfin être attentif in game, bien regarder autour de toi etc...
Merci les gars content que les vidéos vous plaisent !

On met un point d'honneur a jouer friendly, sans quoi le jeu perds tout intérêt ! (bon parfois Bargo mon acolyte fait le méchant mais il ferait pas de mal a une mouche )

C'est aussi pour ça que je fais des vidéos, je veux juste montrer que jouer friendly c'est viable sur le jeu et surtout c'est beaucoup plus drôle ! On est toujours a poil, on s'en fou des loots (donc pas de rage si tu te fais tuer) et surtout on essaye de grouper avec le max de personne possible ! ça a donner parfois des situation vraiment cocasse que les pvp boy ne connaîtront jamais !

Je suis d'ailleurs toujours en contacte avec un géorgien rencontrer ingame

N'hésitez pas a suivre la chaîne ou passer sur notre facebook, je pense qu'a l'avenir lorsqu'on jouera on annoncera le serveur sur lequel on se connecte.

Bonne année a vous et merci d'avoir pris le temps de répondre a mon topic pour donner votre avis !
Vraiment sympa tes vidéos

Quand j'ai testé le jeu, je pensais tomber que sur des gens comme vous qui aiment les films/jeux de zombies, des gens qui s'entraident et qui délirent.
Mais dans ce jeu, il y a 99% de psychos qui tueraient leur mère à la hache pour grailler le dernier granola .
Vraiment dommage. Pour l'instant je ne l'achète pas... mais je surveille l'évolution du jeu de près.

Sympa la vidéo avec l'hélico et celle ci avec les musiques de Resident Evil. A la fin on dirait Rick coursé par les zombies à Atlanta .

Dommage qu'il n'y ait pas de station/tunnel de métro et réseau d'égouts : il y aurait de quoi bien flippé.
Idem quand j'écoutais les musiques resident evil. ça m'a rappelé les passages avec les corbeaux ou les chiens.... Dans War Z ce serait pas mal quelques animaux enragés en plus.

Bonne continuation.
Merci aux gens qui prennent le temps de laisser un petit message sympa

@Baerod La communauté sur ce jeu est un véritable problème. Nous avons dans un premier temps été très déçu nous aussi et puis finalement on s'y accoutume. On joue a notre manière, on aide les gens, on discute, on forme des groupe d'inconnus. Parfois ça nous joue des tours mais souvent nous ressortons avec une super petite aventure !

L'arrivé des serveur privé devrait permettre ça...

Malheureusement le développement et la communication plutôt chaotique autour du jeu ne rassure pas. Selon moi c'est dur de savoir si oui ou non il est intéressant d'acheter le jeu. Pour ma part je ne l'ai pas payer cher et vu les heures et les franches rigolades que j'y ai passé je pense que c'est largement rentabilisé.

En tout cas merci pour les messages !
Je suis assez d'accord, vivement les serveurs RP pour se débarrassez de tout ces fanatiques du PVP

Malheureusement je pense qu'ils sont plus nombreux que les joueurs RP. Il suffit de voir les vidéo sur youtube... ça court pas les rue des mecs qui jouent friendly !
Bonjour a tous !!

Aujourd'hui présentation d'une nouvelle vidéo War Z !

Boulet friendly story :
http://youtu.be/ymuCx_XsrXs

Au programme, le résumé d'une petite sortie sur une après midi, avec du fun, du friendly (avis aux gens qui disent que c'est impossible) et surtout des délires bien sympathique

Sur ce j’espère que ça vous plaira, j'ai passé un bon moment a faire le montage !

Bon visionnage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés