[Video] Katagena Channel : La dure vie d'un Friendly dans l'ame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
Une faute tous les 3 mots c'est pour faire décalé aussi ???
Exactement mais bon t'abuse y'a deux fautes et non pas une sur 3 mots...
Citation :
Publié par Versati
Exactement mais bon t'abuse y'a deux fautes et non pas une sur 3 mots...
3 fautes - s'en est, ce décalage et tu retranscris
mais bon on va pas pinailler, si certains nous arnaquent de 15 euros en jeu pas finis, nous ne reprocherons pas à d'autres de gâcher plusieurs milliers d'euros de nos impôts dans des lacunes d'éducation ...
Mouarf sérieux, pourquoi il faut que tu viennes faire ton lourdingue sur ce sujet alors que jusqu'ici il n'y avait aucun soucis ?
Tu as passé une sale journée, tu t'es levé du pied gauche ? Ou peut être es tu vexé par la parodie de Katagena ?

Reelax quoi, casser les pieds (pour rester correct) pour un rien aux gars sympathiques, ouverts sur la communauté, mais avec quelques problèmes de langue pour te défouler ne fera que braquer ces personnes.
hum... en lisant ton poste j'ai pas pu m’empêcher de penser à cette image http://i.qkme.me/3on5c8.jpg...

J'ai créé ce topic pour présenter mes vidéos et en discuter. Versati, même si il a fait des fautes d'orthographe, fait parti des rares personne à prendre le temps de donner leurs avis et pour ca je l'en remercie !

En revanche je n'ai pas souvenir avoir discuter avec toi jusqu’à maintenant, par contre des qu'une personne fait 3 fautes d'orthographe tu postes 2 messages en une après midi.

Alors je veux bien que l'orthographe soit ta passion mais ce n'est pas tellement le sujet ici.

Aussi si tu as une quelconque rancoeur vis a vis du jeu tu peux t'exprimer ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203450 ce topic est fait pour toi !

Pour ma part et comme mes vidéos le montrent (j’espère) je me suis amusé des heures et des heures sur ce jeu et je m'y amuse toujours

N'hésites pas tout de même a donner ton avis sur les vidéo, et ne soit pas trop intransigeant sur les fautes d'orthographes parce qu'il y en a forcement ! (et pourtant je peux t'assurer que j'ai largement profité du système scolaire français lol)

edit : grillé par jyjy
Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
3 fautes - s'en est, ce décalage et tu retranscris
mais bon on NE va pas pinailler, si certains nous arnaquent de 15 euros en jeu pas finis, nous ne reprocherons pas à d'autres de gâcher plusieurs milliers d'euros de nos impôts dans des lacunes d'éducation ...
Tu fais des fautes de négation et tu te permets ces réflexions?
Je reste pas très fan du jeu, mais vos délires font quand même envie. Comme dit précédemment, ça change des pseudo-team qui postent des frag et autres videos d'une longueur et d'un ennui affligeants.

Keep up the good work !

Un admirateur des friendly dans s'te jeux d'bourrin

Note: c'est comme ça que devrait se jouer warZ mildju !

EDIT: ho et bel hommage aux trolls du jeu la dernière vidéo, ça change de vot' style habituel (mais la chanson de la fin...quand même quoi ^^)

Dernière modification par Loostick ; 25/01/2013 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés