Mysthara \Grodubid |
Dernières publications

C'est moche quand un officier balance ses petits guildoux :ange:... Lire la suite

Cette partie a au moins l'intérêt de se faire à plusieurs quasi nécessairement. Il oblige même les soloteurs compulsifs à grou... Lire la suite

Mais que fait'il là celui là !!! Bonjour Ahrden ! Plus sur GW2 ??... Lire la suite

Dsl j'ai vu ton post trop tard :/ Pour ce que ça peut aider les autres, l'add en dernière phase, tu peux le kite. Je l'ai pas... Lire la suite

Complètement d'accord ! Etant sur les deux depuis qu'ils sont dispo en béta, j'ai été atrocement déçu par WoW. War Thunder es... Lire la suite

Non, ce qui est honteux, c'est votre radinisme ! 11k brouzouf de réparation, c'est pas la mort ... enfin là en l’occurrence si... Lire la suite

J'avoue que s'ils mettaient des skins d'armes à la boutique de jeu plutôt de des chapeaux, je craquerais sûrement :)... Lire la suite

Oui, enfin nerfés ... équilibrés disons. Certains pouvoir ubber vont être remis au même niveau que les autres. Ca fait grinc... Lire la suite

Se plaindre du contenu ajouté est un peu fort de café. Ce jeu a été cassé dés le début pas les détracteur du système à abonnem... Lire la suite

Le probleme pour les noobs ça sera : 1) trouver de vieux joueurs assez motivés pour refaire le contenu du début - faisable e... Lire la suite
Jeux
Mysthara \Grodubid joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
Dead Frontier (depuis 2011) | |
World of Tanks (depuis 2011) |
Mysthara \Grodubid a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2007) | World of Warcraft (2004-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |