Arvern

Dernières publications

RSS
14 avril 2013 à 21:51 - Messages
Une fois de plus on compare DayZ à WarZ. Alors que ce sont respectivement un mod et un jeu. Je trouve que les défauts technique... Lire la suite
3 avril 2013 à 16:15 - Messages
lol De plus, Dean Rocket a annoncé à la Pax East 2013 : 1) les loots militaires seront très peu nombreux par rapport au mod. Et... Lire la suite
A une période, il n'était pas question de changer de nom pour le jeu ? Parce que justement le nom du jeu ressemblait trop au no... Lire la suite
15 mars 2013 à 12:52 - Messages
DayZ, il y'a quand même en plus, toute une gestion de la santé du personnage : hémorragie, fracture, hypothermie, stress (trem... Lire la suite
à Gordon Shumway il y a State of Decay qui sortira normalement début été pour le coop zombies ;) ça à l'air sympa. à Neirdan ... Lire la suite
14 mars 2013 à 20:19 - Messages
Tu racontes un peu tout est n'importe quoi pour attirer du monde sur ton serveur pvz. Tu as raison plus on est de fous et moi... Lire la suite
:confus: pfff non mais je peux rien pour toi là. :aide: Des cheaters y'en aura toujours tant qu'on leur donnera les moyens de... Lire la suite
Je défends absolument pas le cheat, mais les joueurs de FPS que tu accuses de tous les maux. Et tu penses de travers, si tu p... Lire la suite
12 mars 2013 à 00:57 - Messages
Cela fait des semaines que Hammerpoint est totalement larguer face aux cheats. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Et ... Lire la suite
22 février 2013 à 20:40 - Messages
C'est surtout une parodie de ça : http://www.youtube.com/watch?v=4hpEnLtqUDg Celui la est pas mal aussi http://www.youtub... Lire la suite
29 janvier 2013 à 13:17 - Messages
Mouais, mouais, on est encore loin, très loin de tout ce qui avait été annoncé. Je pense que quand WarZ va devenir ce qu'il a... Lire la suite
En survolant un "minimum" le site off. Je ne lis rien de tout ça mais je veux bien te croire. Juin/aout 2013 pour les maps du j... Lire la suite
Rageu, fanboy ces mots sont trop réducteur à mon gout. Et je ne l'ais tellement pas testé le jeu que J'Y JOUE. Ni en rageu, n... Lire la suite
23 janvier 2013 à 14:08 - Messages
Ils seront payant les serveurs privés ? Sinon oui ça avance ce jeu. Y'a pas que du mauvais. On est très loin du résultat fina... Lire la suite
C'est sure que les rangs, ça ne changera pas du tout la donne de ce coté là. il y aura 90% de bandits comme d'hab ^^ Et Hammer... Lire la suite
c'est même sure, mais fallait pas le dire :chut:... Lire la suite
19 janvier 2013 à 12:35 - Messages
Mouais il pleurniche parce que le grand public fait l'amalgame entre Day Z et War Z.... Le grand public, ici en France, il reg... Lire la suite
Et ça va encore embrouiller les gens, quand le film World War Z avec Brad Pittou va sortir. Un peu comme le seigneur des annea... Lire la suite
17 janvier 2013 à 00:36 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=2Exdvuhe8go Pour détendre l'atmosphère..... ou attendrir la viande aussi ^^ Moi non plus je su... Lire la suite

Jeux

    Arvern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arvern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arvern n'a publié aucune critique de jeu.