The War-Z | Tribute du Clan Nemesis-E1 | Gius fragmovie

Répondre
Partager Rechercher
The War-Z | Tribute du Clan Nemesis-E1 | Gius fragmovie.

http://www.youtube.com/watch?v=Gp6OV...XjrkCGeSQ-MlKw

Aujourd'hui ouverture d'une nouvelle playlist de notre chaîne. Tribute du Clan Nemesis sera le regroupement des vidéos plutôt PvP des membres de notre clan.

Nous vous proposons pour l'inauguration la fragmovie d'un de nos membres : Gius. N'hésitez pas à vous abonnez, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et nous regarder

Musique : Professor Kliq.
PAN "Un mort"
PAN "un mort"
PAN "oui il est mort"
PAN "un mort"
PAN... PAN "deux mort"

BONUX: PAN "ok tué"

Voila le résumé : p
Encore une fois, je ne trouve aucun intérêts a ce genre de vidéos qui en plus d’être moche et saccadées (le mec joue sur un 486 ?! ), les commentaires sont inutiles, autant les couper et mettre une musique sympa.

Sincèrement sans méchancetés, vous vous trompez de jeux les gars, ils faut que vous alliez sur BF3 ou un truc comme ca, c'est vraiment plus fun pour ce genre d'actions.
De différents forums que j'ai parcouru afin de me trouver un clan. Clan Nemesis & War-Z france sont pas mal attaqué donc vu que tu tombes à point nommé je me permet de poser la question afin d'avoir une réponse du dit intéressé de l'affaire ^^
On traque et on chasse la grande majorité des joueurs :

- ceux représentant une menace direct ou indirect.
- ceux représentant un intérêt d'un point de vue équipement.
- les cheaters et autres glitchers ...

Si un joueur innocent et sans équipement croise notre route, il a de bonnes chances d'en réchapper. Le PvP oui, mais pas à tout pris.
Citation :
Publié par Martius Banner
On traque et on chasse la grande majorité des joueurs :

- ceux représentant une menace direct ou indirect.
- ceux représentant un intérêt d'un point de vue équipement.
- les cheaters et autres glitchers ...

Si un joueur innocent et sans équipement croise notre route, il a de bonnes chances d'en réchapper. Le PvP oui, mais pas à tout pris.
Lol alors la je demande a voir, j'y repenserais tiens quand je vous croiserais . Parce que c'est plutôt du kill a vue. Comme tout les autres sauf rare exception.
Dans un jeu only pvp je vois pas où est le problème^^

Malheureusement, il n'y a pas de zone pve ou mode pve...

La seul solution pour les gens qui veulent pas se retrouver confronté a d'autre joueurs, et donc pas se faire tuer, c'est d'aller sur un serveur pas peuplé=)
(serv euro en journée, serv US en soirée)

Sinon ils savent a quoi s'en tenir, personne est pris en traitre =)
Citation :
Publié par Zynia
De différents forums que j'ai parcouru afin de me trouver un clan. Clan Nemesis & War-Z france sont pas mal attaqué donc vu que tu tombes à point nommé je me permet de poser la question afin d'avoir une réponse du dit intéressé de l'affaire ^^
[Message édité par Ganondorf.]

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Martius Banner
On traque et on chasse la grande majorité des joueurs :

- ceux représentant une menace direct ou indirect.
- ceux représentant un intérêt d'un point de vue équipement.
- les cheaters et autres glitchers ...

Si un joueur innocent et sans équipement croise notre route, il a de bonnes chances d'en réchapper. Le PvP oui, mais pas à tout pris.
Donc en gros je me promène solo sans représenter une réelle menace à ton encontre mais je suis bien équipé tu vas me tuer ... et me piquer mon farm ... mouais je doute de la bonne foi de ta mentalité pour le coup excuse moi.
Je joue depuis peu et je remarque que c'est énormément chacun pour sa gueule à tout les niveaux, hier j'ai vu un mec très bien équiper se faire piégé par 2 types (1 au marteau & l'autre avait un flingue me semble) ils l'ont joué friendly et dès qu'il a eu le dos tourné pan pan t'es mort full loot trololol.
Je comprend que tu prennes cette mentalité (celle de ton clan) quand tu joues solo, mais d'après les vidéos que j'ai pu voir vous êtes à chaque sortie minimum 5 ... je vais vous comparer à la battue pour le coup.

[devenu sans objet]

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 14h05.
http://www.youtube.com/watch?v=2Exdvuhe8go

Pour détendre l'atmosphère..... ou attendrir la viande aussi ^^

Moi non plus je suis pas trop fan de vos vidéos pvp. En revanche j'aime bien vos hors série sur les autres jeux de zombies. Notamment le reportage sur State of Decay. Qui a l'air moche mais plus dans nos attentes de coop et d'entraide.
Rien que pour ça merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés