Alpha & Oméga
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Va regarder State of Decay produit par une boite récente et distribué par Microsoft qui a l'air vraiment pas trop mal.
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18/03/2013, 11h52 |
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WarZ chronique d'un scam à arret programmé
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02/04/2013, 23h58 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Il parle du livre, pas du film. Et oui, le film sera pourri. |
10/04/2013, 02h38 |
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Effectivement t'as pas du bien lire, par ce que ta phrase tourne en rond.
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10/04/2013, 13h16 |
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A la base le zombie n'existe pas, mais np reste dans tes reves, il parle de gameplay,de challenge et tu parles de réalisme dans un jeu de zombies.
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13/04/2013, 11h51 |
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13/04/2013, 11h56 |
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Citation :
Zombie, une menace mineur. EDIT: WarZ (DayZ) prend ses marques sur le concept de survival horror qui place le joueur contre des monstres et occasionnellement contre d'autres humains qui eux même sont menacé par les monstres. Donc principalement PvE Sous forme de mmo cela ne devrait pas changer, mais dans le cas de WarZ comme je l'ai indiqué, la ligne de conduite PvP au lieu de PvE est fait pour inciter les joueurs à louer leur propre serveur privé, payer un abonnement pour jouer seul ou entre ami ce qui se fait sans sur Dead Island ou L4D. Il suffit de voir les dernière annonce de communauté https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214411 Serveur privé pour PvE, puis aller casser d'autres joueurs sur serveur Public comme si l'on jouait à un CoD. Dans WarZ j'ai plus peur de me faire tuer par un joueur qu'un zombie alors que je joue à un jeu comme EvE Online où j'ai déjà perdu des vaisseaux en PvP même en zone protégé sans être en Wardec me retrouvant parfois en situation financière désastreuse. Normalement dans WarZ, le gameplay aurait du être équilibré pour 50% de PvE, 50% de PvP. Un joueur qui utilise une arme à feu pour tuer un joueur sera pris en chasse par une partie des zombies sur une grand distance, du loot qui apparaît grâce à des événement sur différente partie de la carte pour éviter que les joueurs ne campent dans les bases militaires pour tuer les joueurs non armés qui viennent s'équiper et donnant à ceux ci une alternative pour éviter le combat. Des Zombies qui s'attaquent aux campeurs dans les villes. Les joueurs se battront pour une bouchée de pain. Snipe+Silencieux ???, Je viens d’apparaître dans le monde pas un zombie en vu je me fait tuer. On a de grande chance de se faire tuer avant de voir un zombie, j'ai même vue une barricade installé face à un point d'apparition de joueur. Le but d'une serveur privé pour les communautés est de faire du PvE, mais c'est du PvE sans surprise, il n'y a aucun éléments aléatoire pour nous obliger à changer de stratégie (manque de zombies spéciaux). Au final le serveur privé n'est là que pour récupérer des armes qui seront ensuite utilisé contre d'autres joueurs sur serveur Public, le Gameplay de WarZ repose sur la volonté des développeurs à gagner de l'argent facilement au lieu de faire un bon jeu. Citation :
Dernière modification par kraken973 ; 13/04/2013 à 16h21. |
13/04/2013, 14h33 |
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