[Actu] Lancement de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2012 à 00:49 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
@image(50798?muet&droite&160)Aujourd'hui sort officiellement The Secret World, le dernier MMO de Funcom.
Officiellement car en bêta fermée depuis mai 2011, il s'était laissé découvrir par le public particulièrement au cours de 4 week-ends de bêta (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bon lancement pour ma part excepté le fait que la faction des dragons manque cruellement de combattant. Par contre concernant les illuminati et les templiers c'est blindé. Jouant dragons c'est le plus gros, et un des rares, problème. Venez nombreux chez les dragons vous qui aimez le chaos!
Citation :
Publié par Jowy Blight
Lancement dans de bonnes conditions et sans problème important, l'un des meilleurs lancements que j'ai vu en 8 ans de MMO, Funcom à bien bossé.
Chuuuut, sinon les trolls vont s'apercevoir qu'il y a du monde sur le jeu et vont vouloir y jouer pour faire hype et on les retrouvera sur le général à quémander la solution à chaque mission d'investigation !
Citation :
Publié par Maok
Chuuuut, sinon les trolls vont s'apercevoir qu'il y a du monde sur le jeu et vont vouloir y jouer pour faire hype et on les retrouvera sur le général à quémander la solution à chaque mission d'investigation !
"Slt cé koi le code pr kingmout plzzzz ?"

Bon lancement sinon.
Citation :
Publié par Lannister
"Slt cé koi le code pr kingmout plzzzz ?"
'Tain mais prononce-le au moins correctement, c'est pas un "King-Moutte" (un roi pré-historique), c'est la ville de Kingsmouth (La bouche du roi)

Sinon, beau lancement, toujours aussi peu de monde en Egypte, mais ça commence à arriver ^^
Citation :
Publié par Maok
Chuuuut, sinon les trolls vont s'apercevoir qu'il y a du monde sur le jeu et vont vouloir y jouer pour faire hype et on les retrouvera sur le général à quémander la solution à chaque mission d'investigation !
C'est pas déjà le cas ? Perso mon chan par défaut maintenant, c'est la recherche de groupe et j'ai désactivé le canal aide...
J'y joue depuis 2-3 jours, et c'est vraiment intéressant !
J'espère sincèrement qu'il trouvera un public pour remplir le jcj. D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas flinguer les autres en pve... Les sections se côtoient vraiment beaucoup.

Le seul point noir ce sont les cinématiques... pas qu'elles soient moches, mais les monologues commencent à me gaver j'ai l'impression que mon pj est un débile muet.
Citation :
Publié par Morkem
Le seul point noir ce sont les cinématiques... pas qu'elles soient moches, mais les monologues commencent à me gaver j'ai l'impression que mon pj est un débile muet.
En même temps, après avoir avalé ce qu'il a avalé, je pense que toi aussi tu aurais les cordes vocales irritées...
Très bonne sortie, pour l'instant aucun bug, la première que ca arrive à la sortie d'un mmo pour ma part.
Le jeu est vraiment différent des autres, Excellent les énigmes! Enfin un jeu ou on doit se sortir les doigts un minimum (et de plus beaucoup de monde joue le jeu sans trop dévoiler les solutions sur le web, je trouve).
Le systèmes de skill est plutot complexe, il faut bien réflechir pour son ou ses builds.
Pour le moment un gros coup de frais parmi tout les autres mmo. Reste à voir dans la durée (et aussi le pvp
Superbe release ! Un MMORPG hyper mature, le jeu en duo est particulièrement bon.

Mes 3 seuls points noirs pour le moment :
- Les effets des armes, ça manque de diversité, d'impact, de couleur, de je ne sais quoi
- Les quelques quêtes buguées qui nous rendent paranos dès qu'on n'arrive pas à résoudre une nouvelle quête... particulièrement chiant pour les énigmes, on ne sait jamais si on réfléchit pour rien...
- Le PvP est en dessous de tout pour le moment, les BG sont des plaies, même le persistant, mais ça ne me dérange pas trop parce que je suis sur TSW pour le PvE... J'attends GW2 pour faire du "vrai" PvP

Sinon je suis très emballé pour le moment, un plaisir de rentrr le soir pour me connecter sur le jeu avec ma femme
Citation :
Publié par Morkem
D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas flinguer les autres en pve... Les sections se côtoient vraiment beaucoup.
D'un autre côté, tsw se voulant dans un monde contemporain, tu ne passes pas ton temps dans la rue a tirer sur tout ce qui bouge sous prétexte qu'il est musulman, hindoux, pauvre ou anglais... Ca arrive mais ça reste exceptionnel, et ce sont souvent des cas pathologiques.

Pour le faire ouvertement, les puissants ont inventé les guerres, le terrorisme et le football... Les luttes de pouvoir sont souvent intestines, la mise en place de gouvernements, des push, des révolutions avec du matériel venu d'on ne sait ou, voila les vraies guerres secrètes.

Dans tsw, nous avons des ennemis communs, et quelque soient nos idéaux, on va pas se tirer dessus alors qu'une horde de zombies va nous bouffer la cervelle... Question de priorité.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Ah c'est vous les 3 qui avaient acheté le jeu ?

Moi aussi j'ai ri

Ayant testé la beta malheureusement je n'ai pas accroché du tout :s le graphisme me gênant énormément, les mouvements d'automate :s rigide pas du tout réaliste et les différentes technique pas transcendantes quoi :s mais bon ceci reste un MMO novateur dans son genre ^^ Faut voir la suite pour ce jeu .
Ce qui est surprenant pour un mmo, c'est qu'on soit passé d'un premier w-e beta moyen-moyen à une release sans gros soucis.
En générale quand la beta est "bof" c'est que les devs n'ont plus de sous et qu'ils vont sortir leur jeu trop vite.

Ca n'a pas l'air d'être le cas, Rassurant !

En tout cas, chez BlackBones on est satisfait (à voire les zones plus haut level...)
Lancement en douceur, mais raté pour moi.....
J'ai dû supprimer mon Templier, au bout de 48H, parce qu'ils sont trop nombreux.
Je viens de recommencer avec un Dragon, car ils me semblent les moins nombreux.

Sinon, pré-release réussie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés