Louzoufie

Dernières publications

RSS
2 octobre 2014 à 15:06 - Messages
La SetiCorp s'agrandit de jour en jour! Nous recrutons encore quelques personnes, notre but étant de devenir une guilde moyenn... Lire la suite
30 septembre 2014 à 07:56 - Discussion
La SetiCorp communauté multi gaming (DayZ, LoL, BF Hardline...) recrute sur le serveur Aier coté Harrani et Firran. Nous compton... Lire la suite
20 janvier 2014 à 00:37 - Messages
Sympa d'avoir joué avec vous, en plus on est tombé que sur plus noob que nous c'est dire! On remet ça quand vous voulez.... Lire la suite
17 janvier 2014 à 22:08 - Messages
Je t'ai trouvé la fouine mais B2O-BoulouloubixCDG est introuvable. Faut encore que l'on puisse se connecter en même temps mais ... Lire la suite
5 janvier 2014 à 17:16 - Messages
Merci pour vos réponses et merci à Mattieur qui m'a répondu tout de suite. Finalement pour des noobs c'est pas si dégeux, on a... Lire la suite
5 janvier 2014 à 13:36 - Discussion
Bonjour, Je ne sait pas si c'est à la bonne place mais je cherche des coéquipier qui n'afk pas et qui n'insulte pas a tout va p... Lire la suite
26 octobre 2013 à 03:45 - Messages
Ce que tu décrit Lyuna c'est clairement du harcèlement moral et du travail dissimulé (j'y reviendrais). La chose à faire tout d... Lire la suite
1 juillet 2013 à 20:40 - Messages
Pour ma part je me rend compte que ce qu'il manque le plus au MMO d'aujourd'hui c'est l'interaction entre les joueurs. Tous pro... Lire la suite
29 avril 2013 à 02:56 - Messages
Mais t'est tu posé la question pourquoi tu aime tel type de corps féminin? Bien souvent la meuf type filiforme avec des gros ... Lire la suite
Je suis documenté. Les hormones ont clairement une influence sur le comportement mais pas les hormones sexuelles. La fameuse ... Lire la suite
Il y a un résultat. Le groupe ayant eu du placebo en croyant que c'était de la testo est devenu plus agressive simplement par... Lire la suite
28 avril 2013 à 23:24 - Messages
Au final, si je puis me permettre, ce que tu dit revient quasiment au même que ceux qui accusent les femmes violées de s'être... Lire la suite
Autant pour moi alors, désolé d'avoir comprit de travers mais j’entends ce genre de trucs trop souvent le fait de faire culpa... Lire la suite
Donc les enfants de parents homosexuels-lles on une éducation pauvres? Ce n'est pas ce que montre justement ces enfans d'homo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Louzoufie n'a publié aucune critique de jeu.