Besoin d'amis : )

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on vas pas tourné autour du pot 2 jours ..

On recherche 2 amis ( lol ) pour partager nos soirées sur League of legend afin de s'affiné et être compétitif dans l'avenir ..

Nous sommes actuellement 3 ( dont 2 débutant ) donc je pense que 2 autres débutant serait idéal afin de ne pas être flam no stop sur nos feed lol

BISOUS !
coucou j'ai pas trop envie de faire des games mais j'aime bien avoir des amis du coup tu peux m'add : hazazou.

voila, j'espère qu'on pourra devenir de bons copains
Citation :
Publié par Oxarion
coucou j'ai pas trop envie de faire des games mais j'aime bien avoir des amis du coup tu peux m'add : hazazou.

Pour être mon amis il faut malheureusement joué .. sa me brise le coeur !
Hello.
Je serais fortement intéressé par ton offre d'ami.
Je joue assez souvent (voire trop ) depuis deux gros mois, donc même si je ne suis plus débutant, j'suis pas non plus un expert ^^
Et justement, je cherche aussi des gens avec qui jouer de temps en temps. Même si je joue de temps en temps avec ma copine, son emploi du temps ne lui en concède pas assez.
N'hésite pas à me contacter sur Lol. Mon pseudo : Lyn Mey
Citation :
Publié par Himawari
Hello.
Je serais fortement intéressé par ton offre d'ami.
Je joue assez souvent (voire trop ) depuis deux gros mois, donc même si je ne suis plus débutant, j'suis pas non plus un expert ^^
Et justement, je cherche aussi des gens avec qui jouer de temps en temps. Même si je joue de temps en temps avec ma copine, son emploi du temps ne lui en concède pas assez.
N'hésite pas à me contacter sur Lol. Mon pseudo : Lyn Mey
Invité.
Citation :
Publié par Oxarion

T'es pas débutant toi ? Il me semblait que tu savais jouer que Janna
Citation :
Publié par lasoul64
T'es pas débutant toi ? Il me semblait que tu savais jouer que Janna
Si être débutant implique un pool de champions restreint, on est dans ce cas de figure tous les deux lasoul

@L'op : tu devrais aller voir sur le topic de la noob island, il y a pas mal de débutants qui y traînent !
tu peut m'ajouté si t le souhaite je débute aussi lvl 16 , je joue souvent lux mon rôle je ne sais pas ce que c'est je ne sais pas trop encore faire la diff entre les différents rôle , donc si sa vous tente a bientôt j'espère, sa vaut pour les autre joliens qui débute aussi sur ce ^^

mon pseudo IG:L4 F0u1n3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés