Noob cherche compagnon qui n'afk pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sait pas si c'est à la bonne place mais je cherche des coéquipier qui n'afk pas et qui n'insulte pas a tout va pour jouer et apprendre dans la bonne humeur.

Mon niveau ça doit être genre dans les noob bronze je sait même pas je suis pas classé. Je joue n'importe ou, pas la force de me battre pour être le premier à pick, je prend ce qui reste. J'ai une petite préférence pour garen top, soraka supp, udyr jungle, yorick mid, urgot adc et je m'entraine avec lucian.

Voilà une bouteille à la mer si jamais, par hazard ça intéresse quelqu'un.

Mon perso in game c'est Louzoufie et visiblement ça n’intéresse personne sur le chat Jol.
Même contre des bots je suis partant.
C'est triste comme annonce, dire qu'il fût un temps, les pros JoL jouaient avec les nouveaux arrivants, qui devenaient à leur tour des pros JoL.

Tout va à vau-l'eau.
Je t'ai trouvé la fouine mais B2O-BoulouloubixCDG est introuvable.
Faut encore que l'on puisse se connecter en même temps mais j'ai déjà jouer avec quelques joliens, c'étais sympa.

Je sait pas si ça vaut le coup d'ouvrir un autre sujet mais on m'a conseillé d'enregistrer des parties avec lolreplay afin de me briefer sur mes erreurs dont je ne me rend pas forcement compte. Voila c'est fait j'ai prit la 1 ere partie venue, joué par un perso que je commence à avoir dans les doigts (mais c'est pas encore ça) : Viktor.

Donc voilou : http://www.leaguereplays.com/replays/2145332
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés