Sibba

Dernières publications

RSS
2 December 2012 à 17:19 - Messages
Tiens Angelle ça fait plaisir, se recroiserait-on bientôt sur TESO ? J'ai hâte !... Lire la suite
26 October 2012 à 19:52 - Messages
haaaaaaaaaa c'est ce soir c'est ce soir c'est CE SOIR !!! *file prendre ses gouttes*... Lire la suite
25 October 2012 à 01:39 - Messages
Oui mais alors la question que tout le monde se pose c'est ......... Est ce qu'il y aura ... OPA GANGNAM STYLE ???!!!!! http:... Lire la suite
16 October 2012 à 12:57 - Messages
J'ai hâââteuh ! Que nous préparent nos DJ ? Trans / Goa ? Ou c'est la surprise ?... Lire la suite
9 October 2012 à 12:17 - Messages
Moi je voudrais bien une zone urbaine esthétiquement parlant recherchée, voir raffinée avec des maisons / lieux RP ouverts, gen... Lire la suite
9 October 2012 à 12:06 - Messages
HOULA !!! *fonce à Londres s'acheter une tenue qui déchire* Veux pas rater ça !... Lire la suite
23 September 2012 à 12:36 - Messages
C'était amusant de croiser des Russes ( totalement délire :p ) des Italiens et des anglophones. Voir que tout ce petit monde s'... Lire la suite
15 September 2012 à 15:10 - Messages
Excellent mix live de nos deux DJ stars ! J'en ai frétillé toute la soirée ! Merci aux DJ de NOS², aux organisateurs et aux i... Lire la suite
10 September 2012 à 13:32 - Messages
Aloha ! Bon j'ai craqué je suis in game, où sont les bières ? :) Je me suis inscrite sur le forum NOS², et je voudrais PM ma ca... Lire la suite
1 September 2012 à 21:51 - Messages
Bah je vais me laisser pôustache et fumer 3 paquets de gitanes maïs par jour ^^ ( cay mes copines lesbiennes qui vont être c... Lire la suite

Jeux

Sibba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sibba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sibba n'a publié aucune critique de jeu.