[Event] Technoparty le 14/09

Répondre
Partager Rechercher
La Cabale N.O.S.² (National Observation System & Statistics) est heureuse de vous conviée à une soirée qui se tiendra bientôt.
Toutes les infos (date,lieu,heure,dimension) sont dans le flyer.

http://angaste.free.fr/technopartyTSW1.jpg

Le principe de la soirée est simple :

- Venez au lieu de rdv
- Un lien de streaming vous sera donné sur place
- Dans un lecteur (winamp ou autre) mettez-y l'adresse du streaming
- Ecoutez
- Dansez

Nous serons 2 DJ et la durée n'a pas encore été déterminée.

Venez nombreux
Curieux de savoir comment la musique va être gérée ...
Au passage, cela m'a toujours un peu manqué ... pouvoir partager une playlist avec les autres membres d'un groupe.

Enfin ... d'un autre côté ... quand on sait ce que certains écoutent dans son groupe ...
Citation :
Publié par yuna et moi
C'est le Horned God à Londres! ^^ (c'est même écrit sur le bâtiment )


idée originale! bravo!
Trop bien ça ! j'y serais !
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Curieux de savoir comment la musique va être gérée ...
Mixé en live et streamé en shoutcast, on donnera l'adresse le soir même sur l’événement

Dernière modification par Haykura ; 20/08/2012 à 12h21.
pour vous rejoindre suffira de grouper et de s'adapter à votre dimension je suppose ?

J'aime pas ce genre musical, mais juste pour filmer les persos de dandinant j'y serai !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ca me rappelle les techno party de Technomancia

National Observation System and Statistics assure son aimable clientèle que toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence.

-----------------------------------------------------------------------

"Putain, je t'avais dit... ca va etre... je te le repette c'est grillé... bon ok ok... à plus Stranixou"
Je ne suis pas encore sur le jeu (j'attends que mon euphorie GW2 retombe un peu, ou que mes congés arrivent, selon ce qui vient en premier ), mais l'idée est juste énorme.

Bravo à vous, et gl pour votre perf .
Citation :
Publié par ilrhym
pour vous rejoindre suffira de grouper et de s'adapter à votre dimension je suppose ?

J'aime pas ce genre musical, mais juste pour filmer les persos de dandinant j'y serai !

Oui c'est tout a fait ça
Par contre est ce qu'il sera possible de récupérer les séquence filmé je voudrais faire un montage de la soirée avec différents points de vue
Salut,

On est toujours en GMT+1 (une heure de décalage avec Londres) en heure de la vraie vie ()
http://24timezones.com/eu_map/europe_time_fr.htm

Après on a +1h ou +2h de décalage avec une sorte d'horaire universel selon l'été ou l'hiver, mais puisqu'une grande partie des autres pays changent aussi d'heure en été/hiver, le décalage reste constant sur l'année (ptet à une semaine près).
Salut,

Ce que je voulait dire c'est que ça revient au même, ça fait une heure de décalage à la fin. Autant dire heure de "ville" dans ce genre de cas, c'est plus parlant je trouve. Ou bien utiliser l'UTC à la place de GMT (même si c'est pareil) ?
Après c'est ptet que moi, j'associe forcément Greenwich et Londres à chaque fois pour me repérer, je sais qu'on a 1h de décalage avec Londres, 6h avec NY et 9h avec l'ouest des USA et que tout les autres sont super à l'aise avec les UTC/GMT d'été ou d'hiver ?

EDIT : ok je viens de voir le flyer et je comprends la question. Si on suit les vrais les purs les forts en GMT+x, ça fait 22h en France donc votre soirée ?

Dernière modification par Gladia ; 21/08/2012 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés