Londo |
Dernières publications

Salut :) Je déterre ce topic pour vous poser une petite question : Est-ce que le changement de langue fonctionne toujours ch... Lire la suite

Juste pour te dire un grand merci, ton site m'a énormément aidé pour la relique, il est en favori, j'ai hâte de voir la suite :... Lire la suite

Yop :) J'avais testé les 2 suggérés précédemment mais cela fonctionnait pas terrible ! (merci pour les réponses :)) J'uti... Lire la suite

Oui, il y a la touche bien entendu mais, c'est ça qui me gonfle, de devoir appuyer sur cette p***** de touche à chaque combat .... Lire la suite

Yop :) Je n'ai pas vu l'option dans l'interface de base alors je me demande si il existerait un addon qui permettrait de rang... Lire la suite

une clé non utilisée depuis 1 mois, servez vous ! Clé : UY2SSP3NF35E4QW9FNDF... Lire la suite

T'as même la Macarena, la Samba et le Sprinkler !... Lire la suite

Dans les magasins en ligne "fiables" (Steam, Origin, GMG, DLgamer) le moins cher est sur DL Gamer à 24.99 € sinon, c'est ... Lire la suite

Yop ! Voilà mes clés distribuées qui n'ont pas été utilisées (1 mois après) ... Servez vous ! Y a plus clés !... Lire la suite

Ouais mais tu vas voir tu vas pas regretter ... Contrairement à d'autres MMO qui font que 20 Go et que tu vires au bout de ... Lire la suite
Jeux
Londo joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |