Essai du jeu et Invitations _ archives

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis dit qu'avec LFG, structurer les demandes de clés pourrait être intéressant si cela prend de l'ampleur.

Si le format vous intéresse, et que vous le trouvez plus pratique que ce sujet, je propose de le mettre en "important" et l'ancien sujet verrouillé peut-être ?

A voir avec les modos de la section si ça interesse.

Dernière modification par Peredur ; 24/08/2013 à 10h50. Motif: retirer le mode wiki de l'archive
Très bonne initiative ! Mon nombre de clefs, je sais plus trop ce que j'ai déjà donné.....et on à 2 comptes à la maison.....Donc je donne tant que je peux j'annoncerai la pénurie, si pénurie il y a
Malgré les efforts, j'ai quand même reçu un MP me demandant une clé... sans fournir d'adresse mail...

Je vais, je crois forcer sur la taille de la police, les caractères gras ne semblant pas suffisants

(EDIT : bon, ça fonctionne quand même, j'ai reçu un autre mp avec les infos necessaires )

Dernière modification par edhiltir ; 17/05/2013 à 10h45.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Très bonne initiative ! Mon nombre de clefs, je sais plus trop ce que j'ai déjà donné.....et on à 2 comptes à la maison.....Donc je donne tant que je peux j'annoncerai la pénurie, si pénurie il y a
Je ferais de même !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai initié le WIKI, si c'est parce que j'affiche le nombre de clés restantes, ou si tout simplement d'autres sont aussi dans le même cas mais j'ai déjà distribué 3 ou 4 clés ce matin.
Citation :
Publié par edhiltir
Je vais, je crois forcer sur la taille de la police, les caractères gras ne semblant pas suffisants
Je crois qu'il faut faire l'inverse. Plus c'est voyant, moins c'est lu. Si tu savais le nombre de mails que j'ai reçu en me posant une question dont la réponse était donnée automatiquement (dès la connexion en gros) DE CETTE FAÇON, en gros. Du coup c'est simple, je répondais un gentil "Merci de lire la FAQ" avec les formules de politesses automatiques bonjour/cordialement évidemment.
Ben ça a l'air de fonctionner, j'ai distribué 5 clés ce matin, et y'a eu qu'un seul MP ou le mail n'etait pas précisé.

En tout cas, mois je vais finir a court de clé dans la journée si ça continue
Citation :
Publié par Ar Men Du
Oui...
Enfin presque..........Des demandes mais sans mail
J'ai distribué 7 clés depuis ce matin. J'ai eu 1 demande sans mail, c'est pas catastrophique pour moi.
Une petite precision pour ceux qui fournissent les clés

Les clés générées ne sont pas liées a l'adresse mail fournie pour l'envoi.

Donc si quelqu'un n'active jamais la clé, il nous est tout a fait possible de donner cette clé par MP à une autre personne (testé en validé).
Bon je pense que le fournir une adresse mail devrait être mis en ENORME - faut peut etre essayer le rouge le clignotant ... je ne sais pas

2 MP sans adresse, ....

si ça continue, no mail no key ...


(j'ai mis a jour le wiki pour que ça ressorte plus)

Dernière modification par Manzoo ; 17/05/2013 à 17h03.
Bonjour à tous,

Je voudrais tester ce jeu qui à l'air vraiment pas mal, et ma copine aussi aimerait l'essayer. Y aurait-il une âme charitable pour me fournir 2 invitations ?


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : ]gardez l'email pour le mp


Merci d'avance !

Dernière modification par Peredur ; 17/05/2013 à 17h36.
Je veux bien 2 clé pour moi et un ami, merci d'avance !

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : ] Uniquement par mp

Dernière modification par Peredur ; 17/05/2013 à 17h35.
Disponible pour donner des clefs d'invitations (pas assez de messages pour modifier le wiki), si j'ai bien compris il y en a 20 pour le moment sur mon compte.
Bonsoir à tous Je ne dispose PLUS de clé d'invitation malheureusement, mais je ne sais pas comment modifier cette info dans le wiki ^^; Si une brave âme veut bien s'en occuper, et mettre mon compteur de clés à...0 jusqu'à nouvel ordre


De plus j'ai une petite question technique concernant l'activation des clés :

Je dispose de quelques clés qui n'ont pas été activées, mais qui ont déjà été envoyées sur différentes adresses mails... Je sais que ces clés ne seront pas activées car les personnes ne sont pas/plus intéressées.
Est-ce que ces clés peuvent tout de même servir à quelqu'un d'autre? Je me demande si elles sont liées définitivement à l'email du premier envoi ou non...

Si quelqu'un a une idée à ce propos... merci par avance
Deedou, je vais mettre a jour le Wiki te concernant sauf si tu as des clés non utilisées (qui apparaissent donc encore dans ton interface Invite a Buddy).

Tu peux très bien envoye ces clés par MP a ceux qui t'en demandent, elle ne sont pas liées à l'adresse mail qui a servi a les générer.
Citation :
Deedou, je vais mettre a jour le Wiki te concernant sauf si tu as des clés non utilisées (qui apparaissent donc encore dans ton interface Invite a Buddy).

Tu peux très bien envoye ces clés par MP a ceux qui t'en demandent, elle ne sont pas liées à l'adresse mail qui a servi a les générer
Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay

J'ai redistribué les vieilles clés non activées au dernières personnes qui m'ont demandé des clés, je m'excuse d'avance si j'ai fait une erreur et griller l'accès de quelqu'un ^^; Je n'ai donc plus aucune clé disponible jusqu'à nouvel ordre
Citation :
Dites... Où voyez-vous ne nombre de clés restantes? Je ne le vois nulle part sur la page "Invite a buddy"?
Ca n'est pas indiqué mais saches que le maximum est 20 clés.

Quand tu n'auras plus de clés disponibles tu auras le message suivant en haut de liste : 74h5K2tgwO5Bqf_7eX3IvNDEJFAKsP8u2Ml2mzZ4pw=w725-h207-p-no.jpg
Voilà j'ai fait ma demande en MP. Comme décrit, je n'ai pas oublié de joindre mon e-mail
Au plaisir de vous voir IG !

SNap

Edit : Ne vous fiez pas à ce compte voyageur J'ai un compte plus ancien SNap du temps de mon passage sur DNL (oui rigolez pas) mais le mail n'est plus actif depuis le temps !

Edit: Merci pour la clé reçue très rapidement

Dernière modification par -SNap- ; 18/05/2013 à 14h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés