Deedou |
Dernières publications

Je rencontre le même souci, il est facile de récupérer le compte mais cela nécessite de changer de mdp à chaque fois :/... Lire la suite

Hop voici ma dernière clé, la prendra qui veut... :) ZXSNNNCACYJBWHYJV7Z3... Lire la suite

Hello par ici! Il ne me reste plus qu'une clé! Si vous souhaitez tester le jeu n'hésitez plus! :) Pas besoin d'adresse mail pou... Lire la suite

Il ne me reste plus qu'une clé non activée! (quelle émotion...). Qui aura l'honneur de l'activer? La suite en pm x) Pour l'i... Lire la suite

Hello! Je dispose toujours de deux clés pour qui veut, n'hésitez pas à demander par mp ^^... Lire la suite

Coucou par ici! Il me reste à présent trois clés à distribuer :)... Lire la suite

Petite mise à jour, je constate que 6 de mes clés envoyées n'ont pas été validées je les remet donc à disposition Sinon je p... Lire la suite

Pour ceux qui ont des difficultés pour activer leur compte/clé et dl le client je vous invite à récupérer le client via ce lien... Lire la suite

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay J'ai redistribué les vieilles clés non activées au dernières personnes qui m'ont demandé des clés,... Lire la suite
Ca n'est pas indiqué mais saches que le maximum est 20 clés. Quand tu n'auras plus de clés disponibles tu auras le messa... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Je ne dispose PLUS de clé d'invitation malheureusement, mais je ne sais pas comment modifier cette info dans ... Lire la suite