VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Et merci tout d'abord à toute l'équipe de nous permettre de vous présenter vpn4gamers.
Plutôt que de faire de longs discours, je vais plutôt vous présenter qui nous sommes et ce que nous faisons sous forme de questions / réponses.

=== Pourquoi vpn4gamers et à quoi ça sert ? ===

Suite à tous ces problèmes réseaux survenus chez la quasi totalité des FAI Français à Noël, nous avons décidé de mettre en place une solution de VPN entièrement gratuite afin de :
- Réduire le lag dans les jeux
- Stabiliser le ping
- Supprimer le warp
- Améliorer la qualité dans son ensemble lors de vos sessions de jeux

=== Grosso modo, comment ça fonctionne ? ===

Voici le trafic emprunté par votre connexion :
http://www.vpn4gamers.com/include/images/01.png

Et voici la solution que nous vous proposons :
http://www.vpn4gamers.com/include/images/02.png

=== Quels sont les jeux compatibles ? ===

Pour le moment, nous vous proposons les jeux suivants :
- World Of Warcraft
- Diablo III
- League Of Legends
- Guild Wars 2
- The Secret World
- Tera
- Aion
- Eve Online
- World of Tank
- Dota 2

Bien entendu, cette liste est amenée à évoluer.
Si d'ailleurs vous voulez voire apparaître d'autres jeux , merci de passer par notre forum proposer de nouveaux jeux : http://www.vpn4gamers.com/forum/

=== Qui sommes nous ? ===

Nous sommes deux administrateurs systèmes et réseaux Linux, joueurs à nos heures perdues, en ayant marre que la guerre intra-opérateurs dégrade la qualité de nos jeux.

=== A quel prix ? ===

Ce service restera gratuit.
Cependant, il est toujours possible de faire des dons via Paypal afin d'amortir la location du / des serveur(s), l'achat du domaine ...

Si vous êtes interressés, n'hésitez plus : http://www.vpn4gamers.com

Je reste disponible pour toute autre questions sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum

Bonne journée

Post autorisé le 13/09/2013 par ~Tamia~
J'ai ce VPN, et non seulement tout ce passe bien, mais le staff est très à l'écoute et quand j'ai eu un souci, ils m'ont répondu très vite

Je crois savoir que FF XIV est encore en bêta, mais j'ai confiance en vous
Merci de ton retour.

Pour les autres, nous sommes en Beta pour l'accès FFXIV. Tous vos retours et notamment négatifs peuvent nous aider à finaliser cet accès.

Dans l'attente, bon jeu
Un mot d'encouragement car ce que vous faites est très cool.
Je l est essaye

première soirée : sans le VPN gros lag, avec aucun, c'était donc parfait (mercredi dernier)

deuxième soirée : gros lag avec et sans le VPN ( hier soir) même en relançant le VPN plusieurs fois
On a pas eu de retour, il n'y a rien dans le CLUF Square Enix contre les VPN. Aucune communication sur ce sujet de leur part. Le cas de ban connu d'ailleurs n'est lui aussi pas vraiment clair. Les joueurs utilisant un VPN qui n'est absolument pas dédié au jeu comme le notre.

On est sur le "marché" depuis quasi 1 an sur des jeux ultra joué et jamais une de nos IP n'a était bannie, ni aucun de nos utilisateurs.

Après si Square Enix refuse que les gens arrive a jouer ... ca c'est un peu leur problème.
@wilaw : il faut prendre en compte le paramètre suivant : nous ne pouvons rien contre les soucis de surcharge serveurs ou réseau des serveurs de jeu ... on vous assure juste une route plus clean.

Dernière modification par CaMaK ; 13/09/2013 à 13h16.
Pourriez vous donner votre FAI que les visiteurs de ce topic puissent avoir une visualisation ?

Sinon un retour aussi sur notre forum peut être apprécié. A l'occaz

Merci ^^
Thumbs up
Citation :
Publié par CaMaK
Pourriez vous donner votre FAI que les visiteurs de ce topic puissent avoir une visualisation ?

Sinon un retour aussi sur notre forum peut être apprécié. A l'occaz

Merci ^^
Bonjour,

Après connexion hier j'ai lancé un donjon : Injouable environ 3 sec de latence
Je me suis inscrit à votre service
Reconnexion
Aucun lag constaté mais une bande passante un peu surchargée tout de même (dépend sûrement du serveur ainsi que de sa mise à jour)
195 en émission
760 en réception

Bref pour résumé : service nickel, inscription facile, l'installation un jeu d'enfant.

Je recommande !

FAI : SFR 5 Méga
Cool de vous voir débarquer sur FFXIV également.
Sur GW2 j'avais des lags en beta puis ça s'est arrangé à la release avant d'avoir recours à votre service. Ici c'est l'inverse, aucun lag pendant les bêtas et puis depuis la release... Latence comme beaucoup. Difficilement jouable sur les moments où il faut être réactif (notamment avec les aoe de primordiaux).
Je pense donc tester cette fois-ci!
Merci pour vos retours.

Citation :
Publié par Ararion
Je pense tester également ce soir ! très bonne initiative

Un gros +1
Cette initiative a maintenant plus d'un an. Notre premier sauvetage fut celui de Guild Wars 2, nous comptons maintenant plusieurs jeux compatibles. Ceci afin de garder une qualité de service et de connexion toujours impeccable.

Si un autre jeu à besoin de nous, nous essayerons d'aller à sa rescousse !
Je viens de m'inscrire et d'installer ce VPN : 2mn max pour un programme d'aspect professionnel.
Je vais tester longuement cet aprem, en tous cas vous avez fait un sacre travail, les 30mn ou j'ai joue ne presentaient plus les problemes lies aux aoes, il est vrai qu'a cette heure les serveurs ne sont pas surcharges.

En tous cas : tres belle initiative !

-------------------------------
Voici mon retour :

C'est bien mieux !!! Sans aucune reticence.
J'aimerais aussi partager mon sentiment sur les aoes, sur le plan du benchmark (test).

S'il suffisait d'une extreme vigilance pour eviter tous les aoes, il y aurait un cote mecanique qui nuirait un peu au "realisme" du jeu.Plutot qu'axer les contre-mesures sur l'interruption (comme dans SWTOR), les devs ont choisi un mouvement d'esquive.Meme un as de l'esquive s'en prend une de temps en temps, un pic de latence peut toujours subvenir et si, malgre une sortie impeccable de la zone d'aoe on est touche, bah tant pis, c'est maintenant rare, ce n'est plus systematique comme avant que j'installasse le VPN.

Sortir d'une zone rouge necessite de la reflexion, vous avez plusieurs types de zones :
-Le cercle (bombes)
-Le carre
-Le triangle
-Le rectangle qui s'etend loin derriere vous.
Par ailleurs vous savez que reculer est tres lent alors que le strafe ou la marche avant ne le sont pas.Si vous reculez sur un rectangle, vous etes touches a tous les coups, c'est normal car vous etes toujours dans la zone ou venez d'en sortir il y a 1/10 de seconde.Faire demi-tour et avancer sera toujours plus rapide que reculer.
Si vous avez le /face automatique (option conseillee), peu importe comment vous etes places, le sort (ou le skill) sera lance avec succes; scrutez le sol, des que la zone d'aoe est marquee, reagissez quelque soit l'action en cours sauf si vous pensez que vous allez tuer le mob, ce qui interrompra son aoe.
Et puis, il ne faut pas se fixer trop sur les aoes, ils ne sont mortels que si vous manquez de vie (monter un conjurer lvl 2 vous donne un sort de soin valable-plus ou moins selon votre level bien sur) ou si c'est un aoe de Boss qui peut faire tres mal.

Ceci dit je reviens sur ce VPN et ne peut que feliciter et remercier l'equipe qui l'a programme.

Dernière modification par Voluptificus ; 18/09/2013 à 09h51. Motif: Infos toutes fraiches..
Merci Voluptificus de ton retour. On a encore des améliorations a faire, mais la on a une bonne base pour FFXIV.

Bon jeu à tous avec enfin une vraie connexion
Je suis aussi victime du lag instance, je vais bien voir si votre service.

edit: Finalement vu l'engin, je préfère resté avec mon lag et attendre mon authentificateur.

Dernière modification par Shinssue ; 18/09/2013 à 22h29.
Citation :
Publié par Shinssue
edit: Finalement vu l'engin, je préfère resté avec mon lag et attendre mon authentificateur.
C'est à dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés