|
Bonjour
Et merci tout d'abord à toute l'équipe de nous permettre de vous présenter vpn4gamers. Plutôt que de faire de longs discours, je vais plutôt vous présenter qui nous sommes et ce que nous faisons sous forme de questions / réponses. === Pourquoi vpn4gamers et à quoi ça sert ? === Suite à tous ces problèmes réseaux survenus chez la quasi totalité des FAI Français à Noël, nous avons décidé de mettre en place une solution de VPN entièrement gratuite afin de : - Réduire le lag dans les jeux - Stabiliser le ping - Supprimer le warp - Améliorer la qualité dans son ensemble lors de vos sessions de jeux === Grosso modo, comment ça fonctionne ? === Voici le trafic emprunté par votre connexion : ![]() Et voici la solution que nous vous proposons : ![]() === Quels sont les jeux compatibles ? === Pour le moment, nous vous proposons les jeux suivants : - World Of Warcraft - Diablo III - League Of Legends - Guild Wars 2 - The Secret World - Tera - Aion - Eve Online - World of Tank - Dota 2 Bien entendu, cette liste est amenée à évoluer. Si d'ailleurs vous voulez voire apparaître d'autres jeux , merci de passer par notre forum proposer de nouveaux jeux : http://www.vpn4gamers.com/forum/ === Qui sommes nous ? === Nous sommes deux administrateurs systèmes et réseaux Linux, joueurs à nos heures perdues, en ayant marre que la guerre intra-opérateurs dégrade la qualité de nos jeux. === A quel prix ? === Ce service restera gratuit. Cependant, il est toujours possible de faire des dons via Paypal afin d'amortir la location du / des serveur(s), l'achat du domaine ... Si vous êtes interressés, n'hésitez plus : http://www.vpn4gamers.com Je reste disponible pour toute autre questions sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum Bonne journée Post autorisé le 13/09/2013 par ~Tamia~ |
![]() |
|
Aller à la page... |
VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Un mot d'encouragement car ce que vous faites est très cool.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Fonctionne parfaitement pour moi (Orange).
Merci ! Dernière modification par Siaa ; 13/09/2013 à 12h47. |
![]() |
|
|
juste petite question avant de me lancer : avez vous eu des retour concernant des joueurs FFXIV qui on eu leur compte ban pour utilisation de VPN ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par CaMaK ; 13/09/2013 à 13h16. |
![]() |
|
|
Hier après la maintenance c'était injouable, j'ai réactivé le VPN en heure de pointe ( 21 h) et c'était nickel !
merci ![]() |
![]() |
|
|
Pourriez vous donner votre FAI que les visiteurs de ce topic puissent avoir une visualisation ?
Sinon un retour aussi sur notre forum peut être apprécié. A l'occaz ![]() Merci ^^ |
![]() |
|
|
Orange en pleine campagne
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos retours, cette phase de beta s'annonce pas mal pour l'instant. On a encore quelques gens avec des soucis, mais on y travail.
|
![]() |
|
|
On passe en release dans la semaine vu les retours sur FFXIV.
Merci à tous. |
![]() |
|
|
Je pense tester également ce soir ! très bonne initiative
![]() Un gros +1 |
![]() |
|
|
Merci beaucoup je vais tester à l'instant !
|
![]() |
|
|
Testé et approuvé, merci à vous
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas eu le temps de le récupérer hier soir des retours pour savoir si ça fonctionne du feu de Dieu ?
|
![]() |
|
|
Je viens de m'inscrire et d'installer ce VPN : 2mn max pour un programme d'aspect professionnel.
Je vais tester longuement cet aprem, en tous cas vous avez fait un sacre travail, les 30mn ou j'ai joue ne presentaient plus les problemes lies aux aoes, il est vrai qu'a cette heure les serveurs ne sont pas surcharges. En tous cas : tres belle initiative ! ![]() ------------------------------- Voici mon retour : C'est bien mieux !!! Sans aucune reticence. J'aimerais aussi partager mon sentiment sur les aoes, sur le plan du benchmark (test). S'il suffisait d'une extreme vigilance pour eviter tous les aoes, il y aurait un cote mecanique qui nuirait un peu au "realisme" du jeu.Plutot qu'axer les contre-mesures sur l'interruption (comme dans SWTOR), les devs ont choisi un mouvement d'esquive.Meme un as de l'esquive s'en prend une de temps en temps, un pic de latence peut toujours subvenir et si, malgre une sortie impeccable de la zone d'aoe on est touche, bah tant pis, c'est maintenant rare, ce n'est plus systematique comme avant que j'installasse le VPN. Sortir d'une zone rouge necessite de la reflexion, vous avez plusieurs types de zones : -Le cercle (bombes) -Le carre -Le triangle -Le rectangle qui s'etend loin derriere vous. Par ailleurs vous savez que reculer est tres lent alors que le strafe ou la marche avant ne le sont pas.Si vous reculez sur un rectangle, vous etes touches a tous les coups, c'est normal car vous etes toujours dans la zone ou venez d'en sortir il y a 1/10 de seconde.Faire demi-tour et avancer sera toujours plus rapide que reculer. Si vous avez le /face automatique (option conseillee), peu importe comment vous etes places, le sort (ou le skill) sera lance avec succes; scrutez le sol, des que la zone d'aoe est marquee, reagissez quelque soit l'action en cours sauf si vous pensez que vous allez tuer le mob, ce qui interrompra son aoe. Et puis, il ne faut pas se fixer trop sur les aoes, ils ne sont mortels que si vous manquez de vie (monter un conjurer lvl 2 vous donne un sort de soin valable-plus ou moins selon votre level bien sur) ou si c'est un aoe de Boss qui peut faire tres mal. Ceci dit je reviens sur ce VPN et ne peut que feliciter et remercier l'equipe qui l'a programme. ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Voluptificus ; 18/09/2013 à 09h51. Motif: Infos toutes fraiches.. |
![]() |
|
|
Merci Voluptificus de ton retour. On a encore des améliorations a faire, mais la on a une bonne base pour FFXIV.
Bon jeu à tous avec enfin une vraie connexion ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|