Les forums JOL

Makhack

Dernières publications

RSS
16 avril 2015 à 14:55 - Discussion
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre du post, existe-t-il une application mobile (de préférence Android ^^) qu... Lire la suite
19 mars 2015 à 15:19 - Messages
16 septembre 2014 à 16:31 - Messages
D'accord mais c'est pas encore disponible alors car j'ai pas vu sur le compte... Lire la suite
16 septembre 2014 à 16:15 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurais voulu connaitre la démarche si il y en a une actuellement pour pouvoir "activer" son abonnement mens... Lire la suite
12 septembre 2014 à 14:51 - Messages
Bonjour à tous, Je voulais savoir si à aujourd'hui un site proposé des packs Silver pour un prix abordable ou s'il fallait m... Lire la suite
Ok merci je pense devoir passer par cette case là également :)... Lire la suite
4 avril 2014 à 08:21 - Messages
Ayant récemment voulu overclocker ma CG peut être que le problème vient de ça ?... Lire la suite
3 avril 2014 à 16:08 - Messages
Je vais tester de réinstaller la totalité du jeu voir si c'est pas un problème sur le DD... Lire la suite
3 avril 2014 à 11:18 - Discussion
Bonjour à tous, Lors du démarrage de TESO j'arrive bien à accéder à la page pour s'identifier, une fois cela fait j'accède à ... Lire la suite
1 avril 2014 à 15:44 - Messages
13 mars 2014 à 15:26 - Messages
Personnellement je pense qu'il faudra attendre la release pour réellement savoir si tu avais raison ou non mais sache que pour ... Lire la suite
Rien à dire de plus Klorel tu as très bien résumé ma pensée donc sujet clôturé pour moi ^^ A bientôt In Game :)... Lire la suite

Jeux

Makhack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Makhack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Makhack n'a publié aucune critique de jeu.