VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
edit: Finalement vu l'engin, je préfère resté avec mon lag et attendre mon authentificateur.
L'engin : programme transparent (tu oublies tres vite qu'il fonctionne mais il veille sur ta connexion) d'une qualite professionnelle.

attendre mon authentificateur : Moi j'attends la pluie pour arroser le jardin, ca va enlever le lag.
Je comprend la réticence d'utiliser un VPN sans authentificateur vu les comptes piratés.

Comme souligné précédemment vous pouvez installer le produit SE sur votre portable afin de générer les codes d'authentification et tout ça pour 0,00€

Les VPN sont l'une des principales sources de piratage de compte, et il y a peu de moyen de protéger son VPN vu le nombre de connexion présentent dessus.

Alors je dirai qu'une chose, sortez couvert, prenez votre authentificateur
j'ai un authentificator androide , y marche nikel , et je joue sur VPN4gamers et nikel plus de lag ( sauf lag serveur de temps en temps )

je conseil ce VPN pour ma part , et avec un authentificator androide ou autre , pas de soucie de piratage ( normalement)
Citation :
Publié par CaMaK
C'est à dire ?
http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=84
Citation :
5/ Petits conseils pour sécuriser encore plus vos connexions :
Nous vous conseillons d'activers les authentificators lorsque les jeux le permettent. En effet, quelques jeux ont des passifs sur les hacks de comptes et nous vous conseillons de prendre toutes les précautions nécessaires afin que cela ne vous arrive pas.
Citation :
Publié par Kalianji
Sinon tu peux aussi installer la version android/iOS sur ton smartphone en attendant le gadget physique.
J'ai pas encore de smartphone.
Si je peux me permettre.

Comment marche un hack de compte :
1/ Le joueur autorise une IP
2/ Le hacker utilise le même vpn et donc la même ip
3/ Le hacker fait du brute force (utilisation de dictionnaires de mots de passes) pour casser le mot de passe

Moralité de l'histoire, si ton mot de passe n'est pas azerty123, que tu y mets des caractères spéciaux, des chiffres et des majuscules, alors là, tu as peu de chances de te faire hacker ton compte.

La plupart du temps, les hack sont liés à des mots de passes faibles
Une fois le VPN lancé, on a l'authentificator pour protéger le compte du jeu.

Mais qu'en est-il du reste ?
Si le VPN tourne (apres deconnexion au jeu), on va sur internet... vous avez aussi accès à tout le reste ? (Mdp facebook, carte bancaire si achat... etc ? )
Non justement notre différence avec les autres VPN, c'est que nous prenons en charge (comprendre redirigeons vers nous) que les accès aux jeux compatibles (d'où la liste des jeux compatibles)
Bizarrement la seule fois où je l'ai essayé ça a eu l'effet inverse, je me suis retrouvé comme avant la dernière mise à jour de SE avec les PNJ qui mettaient 40 ans à s'afficher et du lag à foison, par contre pour mon collègue ça marche parfaitement.

Maintenant je me demande si ça a installé des fichiers quelques part ? Que je puisse les nettoyer.
ça marche donc pour FF14 ? et c'est assez fialbe, je peux l'installer et jouer maintenan ? Et c'est quoi le pb de confidentialisté avec les vpn ?
Citation :
Publié par Neyle
Aucun moyen de vérifier ? C'est une relation de confiance non ?

J'ai test y a quasi plus de lag en tout cas...
Oui, c'est une relation de confiance, excepté si tu t'y connais bien en réseau et que tu sais faire des traceroutes.
En faisant un traceroute sur le site en question, tu peux facilement voir par ou passe ton trafic.
Après, il faut savoir analyser les données

Citation :
Publié par Rahg
Bizarrement la seule fois où je l'ai essayé ça a eu l'effet inverse, je me suis retrouvé comme avant la dernière mise à jour de SE avec les PNJ qui mettaient 40 ans à s'afficher et du lag à foison, par contre pour mon collègue ça marche parfaitement.

Maintenant je me demande si ça a installé des fichiers quelques part ? Que je puisse les nettoyer.
Tout est installé dans un répertoire, il suffit de supprimer le répertoire, de télécharger de nouveau l'application et de la relancer

Citation :
Publié par Fiz
ça marche donc pour FF14 ? et c'est assez fialbe, je peux l'installer et jouer maintenan ? Et c'est quoi le pb de confidentialisté avec les vpn ?
Oui, ca marche bien pour ff14.
Pour les problèmes de confidentialités, je vous revoie à ce post sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=84

On y résume tout

Dernière modification par Shad' ; 21/09/2013 à 00h37. Motif: Fusion
Je vais tester car j'ai vraiment de gros lag en instance et tout ! pour FF14.
Par contre j'ai pas d'authenticator, c'est grave ?

ça marche niquel vraiment merci les gars ! et gratuit en plus, apres j'espere que il y a pas d'embrouille derriere ! lol.

En tout cas merci

Dernière modification par Shad' ; 21/09/2013 à 00h37. Motif: Fusion
Ca fait 1 an qu'on bosse sur ce vpn, ça fait 1 an qu'on a reçu 0 plaintes et comme dit plus haut, on va pas aller lâcher nos noms et prénoms pour faire des conneries derrière
Hep Fiz et kirgog, ce serait d'utiliser le bouton éditer au lieu de faire des double ou triple posts. Si vous voulez citez plusieurs personne, il y a le bouton "multi-citer" https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/multiquote_off.gif. Il suffit de cliquer sur ce bouton en dessous de chaque message que vous voulez citer, et cliquer sur répondre. C'est pas bien grave mais faire trois posts à la suite à quelques minutes d'intervalle, ça nuit un peu à la lisibilité du thread.
Coucou je vais tester la chose.

La je me suis co et c'est tout ça marche direct ?

Il faut pas configurer ou lier un jeu a ce petit logiciel au 2 écran vert ?

(Pour FF14 du moins)
Citation :
Publié par Shad'
Hep Fiz et kirgog, ce serait d'utiliser le bouton éditer au lieu de faire des double ou triple posts. Si vous voulez citez plusieurs personne, il y a le bouton "multi-citer" https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/multiquote_off.gif. Il suffit de cliquer sur ce bouton en dessous de chaque message que vous voulez citer, et cliquer sur répondre. C'est pas bien grave mais faire trois posts à la suite à quelques minutes d'intervalle, ça nuit un peu à la lisibilité du thread.
Lol, je suis A&O et je n'avais jamais fait attention au multi-quote; alors je m'en fais un beau Merci pour l'info en tous cas.

Citation :
Publié par kirgog
Ca fait 1 an qu'on bosse sur ce vpn, ça fait 1 an qu'on a reçu 0 plaintes et comme dit plus haut, on va pas aller lâcher nos noms et prénoms pour faire des conneries derrière
J'ai fini par comprendre que ceux qui ne font confiance a personne sont ceux qui finissent toujours par se faire rouler

Citation :
Publié par Rahg
Ca me l'a fait hier apres-midi, il doit y avoir un reglage.

Citation :
Publié par Aphane
Coucou je vais tester la chose.
La je me suis co et c'est tout ça marche direct ?
Il faut pas configurer ou lier un jeu a ce petit logiciel au 2 écran vert ?
(Pour FF14 du moins)
Oui, peut-on intervenir dans le routage ou bien est-ce deja pilote ?
Mais hier, meme sans VPN, les npcs et objets mettaient du temps a apparaitre.Je suppose qu'a VPN4Gamers ca doit carburer a fond

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est si bon le multi-quote
Je viens de l'essayer sur deux jours et aucun changement pour moi, je suis ultra deg :/

Je m'attendais pas a une solution miracle juste à un petit bonus mais malheureusement rien...

Où alors j'ai pas su l'utiliser correctement.

Orange je te hais !!
Citation :
Publié par Carpathian
Je viens de l'essayer sur deux jours et aucun changement pour moi, je suis ultra deg :/

Je m'attendais pas a une solution miracle juste à un petit bonus mais malheureusement rien...

Où alors j'ai pas su l'utiliser correctement.

Orange je te hais !!
Quand tu lances le VPN et que tu vas sur www.monip.org ca te donne quoi ?
Citation :
Publié par CaMaK
Alors c'est ok. On va valider par un

Code:
C:\tracert 199.91.189.57
Je fais ça dans l'invité de commande ? Car ça me dis que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne externe etc.

Edit : j'ai dis n'imp, je laisse faire et j'édit a nouveau avec un screen.

Re edit : http://img593.imageshack.us/img593/68/2ua6.jpg

Dis moi si j'ai bien fais ce qu'il fallait.

Dernière modification par Carpathian ; 22/09/2013 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés